L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DICK RIVERS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Notre préferé il vient de sortire un nouveau disque et un bouquin

son dernier disque est sortie en vinyls

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Moi aussi c'est mon préféré,j'avais déjà son bouquin Hamburger,pain-bagnat,Rock'n Roll,ainsi qu'un paquet de vinyls et CD avec les chats sauvages
ou quand il est seul.Je connais pas son dernier CD et son bouquin,ils sont bien Doc Question flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Celle là  de 1964 m'a toujours fait craquer mauvais souvenir de Gonzesse mais bon c'est la vie

franck74

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

t'etais sacrement amoureux

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

franck74 a écrit:
Ben ouais à 15 piges ont commençaient à savoir pisser tout seul mort de rire mort de rire mort de rire

Jo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Contrairement a d'autres artiste, je trouve que Dick Rivers a un répertoire qui a vieilli alors que d'autre plus ancien comme Glenn Miller passe toujours bien 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

HA bon , la tu me surprend jo  contrairement a toi j'écoute toujours avec le meme plaisir ces chansons dont certaine ont cinquante  ans
par contre ces trois derniers cd la c'est l'orchestration qui passe pas trop boum boum d'ailleur j'achete plus tout le reste je l'ai
mais la chanson que j'ai mis et celle de frisette c'est 100% plaisir meme pas une ride et j'ai fait le tour de toute les videos j'ai du mal a en choisir une , je le aurais bien toutes mises

comparer a la musique de glen Miller ( que j'aime bien aussi ) d'un coté une musique de fond de l'autre une musique qui s'écoute avec des paroles qui ont un sens
 j'ai du mal a faire un parallelle  et pour finir  j'aime bien l'homme que j'ai suivi depuis ces début absolument vrais et sans concession aux modes pas comme Mitchel  je parle meme pas d'halliday

franck74

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

frisette a écrit:
franck74 a écrit:

Ben ouais à 15 piges ont commençaient à savoir pisser tout seul mort de rire mort de rire mort de rire
Ouais s'agit pas de pisser debout mais de bien viser mort de rire

franck74

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Jo a écrit:
Contrairement a d'autres artiste, je trouve que Dick Rivers a un répertoire qui a vieilli alors que d'autre plus ancien comme Glenn Miller passe toujours bien 

Dick reste le rocker français qui n'a pas eu la chance de johnny et d'eddie ,il reste tout de meme avec son fan club et il déplace les foules a chaque concert.Il vient de sortir un album.Je l'ai ecouté dernierement a la radio,il est fort sympathique.

james

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

voici le plus grand fan de dick rivers  mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Jo a écrit:

Désolé,mais je suis pas de ton avis,mais plus tôt de celui de Michel et de toute façon pour moi il ne joue pas dans la même cour,les styles
sont différent.Ensuite dire que le répertoire vieilli bien ou mal,n'importe quel artiste ne peux pas toujours être au top et ne faire que des tubes.
C'est aussi selon l'humeur du moment un jour tu aimes écouter le disque et le lendemain non.
Et en fait c'est chacun ses goûts et ses aspirations pour telle ou telle artistes.

boppin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

ma préféré Okay

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Belles chansons et surtout belle époque à tous les niveaux Okay

frisette

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Au secours Christian,
Je l'ai pas ce morceau là Biloute
Pour les fans,les pochettes collector avec les mini 33 T de l'époque etc...

boppin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

frisette a écrit:
Au secours Christian,
Je l'ai pas ce morceau là Biloute
Pour les fans,les pochettes collector avec les mini 33 T de l'époque etc...

il en manque quant meme un paquet mort de rire CLIN

http://www.rocky-52.net/chanteursc/chats_s.htm

http://www.rocky-52.net/chanteursr/rivers_d.htm

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: DICK RIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation