L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny Halliday ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ly

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Noir c'est noir(un début .... !)

ly

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Tu peut y aller ly  fait tes essais sur ce poste

dit nous si tu bloque quelque part

je ferais le ménage quand tu aura reussi

j'ai terminé le tuto

par contre je sais pas si  tu va avoir beaucoup d'amateur de joni  en général il n'est pas tres aprécie mais il peut y en avoir quand meme 

je craind le pire mort de rire mort de rire mort de rire

Newick

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Nous en avions au moins un, mais il ne post plus depuis un moment.

ly

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

ly

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Michel,

Enfin je peux poster ! merci à toi pour ces bonnes explications
Ne crains pas le pire, chacun est libre de ses pensées
je sais que l'homme en lui même n'est pas aimé et que seules certaines de ses chansons sont appréciées de pour les paroles
bonne soirée à tous
ly flagsudiste

boppin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

ou j'ai mis mes œufs et mes tomates que j'avais  d'avance  mort de rire je les retrouve plus  colere

quant au parole laisser moi rire  mort de rire rien n'est de lui mon c je sais qui est le parolier qui à composer 80 pour cent de ses chansons ,reprise
 par ailleurs sur des tubes americain qui sont eux du vrai rock n roll  flagsudiste
pour moi ce sera toujours qu'un rockeur du dimanche juste apprécier par les bobos mort de rire mort de rire mais certainement pas chez les vrai rockeurs

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Leroy17

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

T'inquietes Michel, pour le pire, j'arrive !!!!

Faudra juste qu'on nous explique comment ce rockeur minable de J. Halliday a connu un tel succes chez nous et un peu plus loin, le tout si longtemps, tandis que les excellents Rockeurs passent toujours dans des caves insalubres pour 5O personnes à peine sans jamais faire un "Stade de France" !!!
C'est dingue une telle ijustice, non ?

Un peu comme si on disait que Schumacher était célebre en F1 sans savoir piloter son caddy chez Lidl !! ???

mort de rire mort de rire mort de rire

Bien sur que pour les chansons il a prélevé ailleurs, comme la plupart à l'époque d'ailleurs.
Est ce vraiment un secret ou une tare ?
Cela a permis à beucoup d'avoir une approche du sens de certaines chansons américaines.
Il a du payer les droits j'imagine.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:46 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

ly a écrit:
Michel,

Enfin je peux poster ! merci à toi pour ces bonnes explications

c'est normal je suis aussi la pour çà

Ne crains pas le pire, chacun est libre de ses pensées

si tu à compris çà tout va bien 

je sais que l'homme en lui même n'est pas aimé et que seules certaines de ses chansons sont appréciées de pour les paroles

c'est vrais que ces premieres chansons étaient plutot sympa mais d'autre période a chier quand à l'homme ont aime ou ont aime pas pour moi c'est j'aime pas pour tout un tas de raisons
  et c'est juste un interprete qui a repris pas mal de titre us , et chanter les paroles des autres

bonne soirée à tous
ly flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
T'inquietes Michel, pour le pire, j'arrive !!!!
Faudra juste qu'on nous explique comment ce rockeur minable de J. Halliday a connu un tel succes chez nous et un peu plus loin, le tout si longtemps, tandis que les excellents Rockeurs passent toujours dans des caves insalubres pour 5O personnes à peine sans jamais faire un "Stade de France" !!!

Si ont aditionnait les fans de certain qui passent dans les caves ils auraient rempli dix stades de france
le secret c'est que peu de gens à ces debut écoutait les jerry  lee , elvis , donc il se sont contenté de ce qu'on leur vendait en france
le matraquage des radios c'est pas d'aujourd'hui  la foule suit , l'elite cherche ailleur TIRE LANGUE

ont pourraient remplir des pages sur les soit disant artistes qui sont promotionné par le bizeness

C'est dingue une telle ijustice, non ?

non , qui parle d'injustice pas sure que certain rockeur de second plan n'ai pas plus de fans , sauf que c'est moins visible mais leur album se vendent depuis des lustres toujours aussi bien heureux

Un peu comme si on disait que Schumacher était célebre en F1 sans savoir piloter son caddy chez Lidl !! ???

mort de rire mort de rire mort de rire

Bien sur que pour les chansons il a prélevé ailleurs, comme la plupart à l'époque d'ailleurs.
Est ce vraiment un secret ou une tare ?

non c'est indiqué sur les pochettes mais faut savoir lire

Cela a permis à beucoup d'avoir une approche du sens de certaines chansons américaines.
Il a du payer les droits j'imagine.

je vois pas trop ce que les droits viennent faire la dedans en tout les cas pour les impots c'est en Suisse qu'il les paie

frisette

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Ben alors quoi vous aimez pas aaaaaaaah que coucou à que je suis le rocker à lunette d'afflelou mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Merde ça fait peur regardez quand même
http://youtu.be/RfbeyoxAXT0

franck74

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

C'est qui jhonny hallyday ?

frisette

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

franck74 a écrit:
Alors là Franck t'ai un enfoirés mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

frisette a écrit:
franck74 a écrit:

Alors là Franck t'ai un enfoirés mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
CHUT oui je dois l'avouer  mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

Bande de sauvages, aucun respect  !!!   Razz

Peut pas être mauvais, il roule et chante Cadillac !

http://www.youtube.com/watch?v=KnJRyEDT2-M

T'as vu Michel, pas de jantes de kéké hein, de l'origine avec enjos !  Un puriste notre Jojo !!!

mort de rire mort de rire

Ah que toujours en Cadillac le rockeur minable !

http://www.youtube.com/watch?v=BHNEmGU99Xo&feature=player_embedded#!

CLIN

boppin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Johnny Halliday ... Répondre en citant

mais il restera toujours un chanteur francophone  mort de rire
Sa carrière internationale n'a jamais décollé. Malgré plusieurs concerts à l'étranger dans les années 1960 et 1970, ainsi qu'a à Las Vegas ou il c'est pris une plumé monumental juste les Français qui était présent mort de rire , il est quasiment inconnu du grand public en dehors de la France, de la Belgique et de la Suisse. Il est même  surnommé à l'étranger... La plus grande rock star dont vous n'avez jamais entendu parler . mort de rire En 2006, il s'est exilé en Suisse, à Gstaad, afin d'échapper aux impôts français. Cette décision fut vivement critiquée .Et puis on peut parler aussi de Hamlet Hallyday, dans son unique tentative de créer un opéra rock ou il a lamentablement échoué mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Johnny Halliday ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation