L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLUCHE : Les Restos du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ly

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'attends vos commentaires sur Coluche d'une part et d'autre part sur les Restos du Coeur

Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée à tous

ly

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

L'idée était bonne à l'origine, sauf que aujourd’hui elle est servit par des stars en fin de carrière ou sur la touche.
Mais ça reste quand même un bonne chose je pense.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

cà sert surtout l'immigration  et  j'ai jamais été d' accord avec çà en plus de ce que dit eric

laurent23

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 cà sert surtout l'immigration  et  j'ai jamais été d' accord avec çà en plus de ce que dit eric
et puis les artistes qui sont logés dans des .....4 etoiles ..pour les gens dans le besoin..... colere
ça me fait penser a DOUILLET  qui  roulait en porsche cayenne pour les pieces jaunes!!!!!!!! massue

cad 60

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

Il y a boire et a manger  Embarassed Embarassed  dans ta question, normal c'est les restos du coeur, 

En ce qui me concerne pour avoir côtoyé notre ami COLUCHE, il avait eu a l'époque cette idée de donner a manger au démunis et aujourd'hui c'est de plus en plus d'actualité, et beaucoup de gens au faibles ressources et dans le besoin,
attende avec impatience l'ouverture des restos sauf que tout le monde y a accès, pauvres ou aisés, mais bon......
En ce qui concerne la gestion tous ne sont pas des bénévoles, et malheureusement certains se payent grassement 
sur la bête pendant six mois, mais je crois que c'est une des assos la moins gangrenée et la mieux gérer car 
un fort % de dons en nourriture et en vêtements. (difficile a partir avec)  

Prenez par exemple le TELETHON, les dons sont en numéraires et la la porte est ouverte a tous les abus des organisateurs, vous croyez que les présentateurs et les artistes travaillent pour rien, cela m'étonnerai beaucoup alors 
qu'il devrait "offrir" leur WK pour cette cause, (au salaire ou il sont cela ne devrait pas beaucoup les gêner 48h en moins
sur leur feuille de paye) par contre vous, surtout n'hésiter pas a donner et a redonner.

J'ai donné pendant + de 20 ans pour la recherche sur le Cancer et ont a apprit au bout du compte que les dirigeants de l'époque se gavaient avec l'argent des dons, alors depuis en ce qui me concerne, les dons en cash pour les bonnes causes très peu pour moi.....................

Si nos dirigeants au lieu de gaspiller l'argent ou de le distribuer a des associations de "merde" qui en plus crache dans la soupe s'en servirait directement pour toute la recherche en général et pour subvenir a NOS "pauvres" et NOS "vieux", ce ne serait t'il pas mieux que de voir a la télé un tas de nases (toujours les mêmes depuis 30 ans) essayés avec l'argent public (le notre) de nous ponctionner une nouvelle fois pour les "bonnes causes".   

Alors pour répondre a ta question, aujourd'hui oui pour les restos du coeur, ils devrait être même déclaré d'utilité publique.

Mais dans un pays comme le notre, soit disant riche et moderne cela ne devrait pas existé.

A+ Cad 60

ly

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir  Cad, bonsoir  à Tous,

Les grands esprits se rencontrent car je m'apprêtais à répondre à ce sujet  !

Notre COLUCHE était un super "mec" il n'avait pas peur de dire tout  haut ce que les autres pensaient  tout bas
son idée des Restos du Coeur était superbe au début ; malheureusement et là je me rapproche du DOCC, tout cela
a profité à l'immigration, aux assistés ....... et j'en passe !
Personnellement, j'avais pensé à faire partie des bénévoles mais je m'y suis refusée car je n'aurai pas eu l'envie de servir
des gens qui ne méritaient absolument rien
C'est encore une fois les bons qui ont pris pour les mauvais et de nos jours ce n'est pas ce qui manque
La FRANCE est devenue un pays d'assistance avec l'ouverture de toutes ces frontières !

Je souhaite  une bonne fin de week end a tous

ly flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

Juste une petite experience aller faire un toure devant des restaux ont moment d'une distribution c'est edifiant

boppin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

il me semble que je l'ai déjà mis sur le forum
tri sélectif au resto du cœur colere

http://www.bivouac-id.com/billets/les-restos-du-coeur-preferent-ils-le-hala…

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
ly

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je connais et c'est vraiment ecoeurant, surtout lorsque l'on voit arriver ces soit disantes   personnes sensées  être
dans le véritable besoin, et  venir en Mercèdes ou autres grosses cylindrées
C'est le comble du comble ..... !

Bonne soirée à tous
ly

frisette

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

Même avis que vous çàfum
Malheureusement pas grand chose à rajouter toujours les mêmes qui se goînfrent au passage colere

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

L'idée de départ était noble . Mais quand je vois ces fumiers d'Enfoirés (qui ne doivent certainement pas être bénévoles) essayer de faire culpabiliser les gens ça me donne des envies d'homicide ...

formula350

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
L'idée de départ était noble . Mais quand je vois ces fumiers d'Enfoirés (qui ne doivent certainement pas être bénévoles) essayer de faire culpabiliser les gens ça me donne des envies d'homicide ...
dans ma voiture, j'ai entendu sur Inter un artiste qui disait refuser de participer à cette mascarade estimant que tous les "artistes" des enfoirés pourraient fairent des dons qui rapporteraient plus que leur prestation, mais ma fois, ça ne  leur ferait pas de pub.

MSN
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

formula350 a écrit:

dans ma voiture, j'ai entendu sur Inter un artiste qui disait refuser de participer à cette mascarade estimant que tous les "artistes" des enfoirés pourraient faire des dons qui rapporteraient plus que leur prestation, mais ma fois, ça ne  leur ferait pas de pub.
Ça ne me surprend guère ...

frisette

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur Répondre en citant

formula350 a écrit:

dans ma voiture, j'ai entendu sur Inter un artiste qui disait refuser de participer à cette mascarade estimant que tous les "artistes" des enfoirés pourraient faire des dons qui rapporteraient plus que leur prestation, mais ma fois, ça ne  leur ferait pas de pub.

Ça ne me surprend guère ...
Ben ouais,ils préfèrent vivre et placer leur pognon en Suisse CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: COLUCHE : Les Restos du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation