L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carburateur
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

bonsoir a tous ,ca y est j ai remonte mon moteur sur ma plymouth belvedere 1956 Bonhom mais j ai un probleme avec mon carburateur  4 corps  de marque carter ,si quelqu un a des doc sur ce carbu ,merci a tous et bonne soiree.. Razz

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
franck74


En ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 11 365
Localisation: thonon les bains(74)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:21 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

il y a une identification sur ton carbu,sans cela c'est difficile .

Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 098
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

 Il faut au moins une photo et que tu explique ton probleme Question
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
mino 56


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 205
Localisation: centre bretagne

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

des infos ici ,mais comme dit plus haut,il faut le type du carbu

http://www.carbkitsource.com/carbs/tech/Carter/AFB-AVS-index.html

et ici ,un tutorial mais ce n'est peut etre pas le même modèle ,

http://www.fixrambler.com/art11.html

ou ici http://www.carbguy.com/index.php
_________________
be yourself,no matter what they say


Revenir en haut
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant







DOCCHARGER a écrit:
 Il faut au moins une photo et que tu explique ton probleme Question

bonsoir mon probleme c est un coup l essence deborde au niveau du joint  et un coup  y en a plus pour j ai l impression qu il y a un flotteur qui touche la paroi et qui se coince;

Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 098
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

 c'est possible il faut que tu verifie aussi le pointaux si il coulisse bien dans son logement et que le flotteur est bien regler il doit etre a l' horizontal quand il est ferme
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Phil64


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 280
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Si le carbu est d'origine ce n'est pas un AFB mais un WCFB. Il faudrait une vue latérale (G & D) pour voir si les secondaires sont à dépression. J'ai quasi toutes les docs sur ces carbus.
_________________
Phil "Running"
Imperial 1957


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Phil64 a écrit:
Si le carbu est d'origine ce n'est pas un AFB mais un WCFB. Il faudrait une vue latérale (G & D) pour voir si les secondaires sont à dépression. J'ai quasi toutes les docs sur ces carbus.

je vous envoie ca demain merci a tous.


Revenir en haut
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Re: carburateur Répondre en citant

PLYMOUTH56 a écrit:
Phil64 a écrit:
Si le carbu est d'origine ce n'est pas un AFB mais un WCFB. Il faudrait une vue latérale (G & D) pour voir si les secondaires sont à dépression. J'ai quasi toutes les docs sur ces carbus.
je vous envoie ca demain merci a tous.[/quo bonsoir voici les photos merci encore.





Revenir en haut
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

voici la suite merci TURLUTU
 



Revenir en haut
Phil64


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 280
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

C'est donc bien un WCFB et c'est le 2442S, monté aussi sur les Fury. Sur les Belvedere c'était optionnel et ça faisait partie du "power pack" (avec  poussoirs mécaniques au lieu d'hydrauliques) 200 ch.
Par contre j'ai dit une c.. quand je parlais de secondaires à dépression, ça c'est 1957.

Voici ce que j'ai , feuilles d'origine avec la trace de rouille du trombone, les ajustements des flotteurs sont en haut de la page 2 (et y'a bien un ajustement latéral à vérifier !


PS: je peux t'envoyer en + haute résolution (email)
_________________
Phil "Running"
Imperial 1957


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Phil64


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 280
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Je remets "l'éclaté" et on peut bien voir que c'est ce carbu !


http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/75/5/2/5/2442s-004-2f49c16.jpg…
_________________
Phil "Running"
Imperial 1957


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PLYMOUTH56


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 106
Localisation: ST MARTIN D AUXIGNY

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Phil64 a écrit:
Je remets "l'éclaté" et on peut bien voir que c'est ce carbu !


http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/75/5/2/5/2442s-004-2f49c16.jpg…

merci beaucoup pour c et eclate qui peut me dire la taille du ressort 61413 car lorsque je l ai donner a nettoyer a l ultrason le gars a egare le ressort j en ai trouve un mais est ce qui y a rapport avec l essence qui reste dans les cuves .merci encore.


Revenir en haut
metalshop16


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 475
Localisation: A l'atelier...

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Excellentes ces docs , Phil ! Okay
_________________
" Tu sais que dalle , mon p'tit ..."

Georges LeBay. 1983


Revenir en haut
Phil64


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 280
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

metalshop16 a écrit:
Excellentes ces docs , Phil ! Okay

Merci ..

Pour le ressort il s'appelle "uper pump spring" donc en rapport je suppose avec la pompe de reprise (qu'il doit maintenir fermée hors accélération ?)
_________________
Phil "Running"
Imperial 1957


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: carburateur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com