L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MAISONS ET BATIMENTS D AMERIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Drayton Hall S.C.

Arlington Mansion and Gardens, Birmingham, Alabama

Ashton Villa Galveston, Texas

Boone Hall Plantation, Charleston South Carolina

*
Houmas House Plantation
on the Mississippi River, Lousiana

Madewood Plantation, Louisiana

Mississippi's Governor's Mansion

Rhett House, Beaufort S.C.

Texas Governors Mansion, Austin Texas

The Burn Plantation, Natchez Mississippi

Rose Hill Plantation, Union S.C.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crybaby

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

elles sont vraiment magnifique !! bien plus de gueule que les pauvre pavillon français!! cela me rappelle le filme FOREST GUMP il vis dans une maison semblable en Alabama dans les années 50 dans le début du filme....

Amateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

A moi, ça me rappelle la saga du "Nord et sud" c'était "Mont Royal"

Il y a aussi les livres de Maurice Denuzière, Bagatelle etc ... Okay

Leroy17

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Ce ne sont pas non plus les maisons de tout le monde ces belles bâtisses...
Ce qui correspond à nos "pavillons français" ici (qui durent plusieurs générations ou siecles!), ce ne sont que des mobilhome là bas ou au mieux du préfabriqué...

Ne comparons pas. ces bâtisses restent belles tant qu'on consacre un beau budget pour les tenir en état.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Parce que chez nous les francais habitent le chateau de versaille ou l'elysée ou chenonceau c'est connu

les cages a lapin  de chez de chez phenix ou leroy merlin

maison a Laura Plantation before restoration, SH-18 (River Road), Vacherie, LA

sympa pour un prefa

Leroy17

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Je ne peux rien dire ! Tu fais expres de pas comprendre ?

A prix égal, En europe on a du parpaing ou de la brique, du dur quoi, pas des cabanes en allumettes.

Effectivement, ce que tu montres, ce sont les Versailles du sud, pas l'habitat de l'méricain moyen.

Et on cause des logements individuels, pas des collectifs si j'avais bien compris?

Et Phenix, j'en connais qui tiennent debout au bout de 50 ans. C'est le but d'abriter des familles, non ?

Je veux bien participer, mais ça devient difficile à force d'être cassé sans justifications qui tiennent debout à longueur de posts...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

daytona beach

POUR FINIR UNE PETITE A 39000 DOLLARS

çà correspond a ta question sur les cages a lapins americaines   si tu veux j'ai les adresse c'est a vendre

Newick

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

En France la taille moyenne des constructions de mr tout le monde sont entre 90 et 110 m² quelles sont'elles aux états unis aujourd'hui ? 

Leroy17

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Je connais assez ce type de maisons, surtout au Canada, mais le principe est le même.
Pour moitié prix de ce que j'ai en RP, je pouvais dans les années 2000 faire construire ces "maisons usinées" comme ils disent au Québec. C'était à Montréal.
Ces maisons sont très jolies d'aspect, quand il y a des pierres, ce n'est que du parement.
Le choix du bois n'est pas si idiot vu les ressources là bas. D'autre part les variations climatiques beaucoup plus fortes que chez nous font que les sols bougent et une construction légère les encaissent mieux. Quant à la toiture, les tuiles sont bannies car pour les mêmes raisons climatiques elles ne resistent pas. Seul tient le shingle, critiqué chez nous mais inévitable et resistant là bas.
Auutre regle appréciable au Canada; un constructeur ne peut pas livrer la maison tant que le terrrain autour n'est pas engazonné.

Malgré toutes ces considérations, j'ai renoncé pour diverses raisons car le suivi et l'entretien de telles maisons ne souffrent pas d'attente. Pas question de reporter de deux ans des travaux à faire sous peine de délabremet très rapide...

A Laval (Quebec) j'avais été invité sur un week end de trois jours à pendre la cremaillere chez des amis. Le vendredi soir il n'y avait que la dalle de fondations. Les camions arrivent, le Légo démarre, les panneaux sont prêts avec canalisations, réseaux électriques, déco extérieure et intérieure. Tout s'emboite nickel et le dimanche, remise des clefs, c'est fini !

http://www.laprise.fr/

http://www.maisonsbonneville.com/

C'est vrai que les maisons que tu montres à Miami ou Daytona beach, pas de soucis de ce côté mais leurs prix ne doivent plus être aussi abordables qu'il y a quelques années...

Ils pourraient aussi nous les donner ces baraques vue qu'avec le scandale des subprimes ce sont nous tous qui les payont encore quelque part, et cher en ce moment...

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

J'ai habite a blanc mesnil une de ces maisons tout en  bois d'origine canadiennes construite en 1945  toiture dalle eternite carrée que j'ai changer pour du shingle en bardot 
c'etait un peu chaud l'eté  mais çà allait l'hivers

le lien vers les maisons us  http://www.trulia.com/property/3052182402-912-Sycamore-St-Daytona-Beach-FL-…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

j'ai failli faire construire celle la    http://lindal.com/

elle etaient importé en france en contener mais finalement trop chere  il me reste un super beau et enorme catalogue

frisette

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Pour moi ça sera Destrehan en loisiane si ça dérange pas mort de rire mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Pfff, même pas un garage pour ranger les Bentley !!!!

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD Répondre en citant

Newick a écrit:
En France la taille moyenne des constructions de mr tout le monde sont entre 90 et 110 m² quelles sont'elles aux états unis aujourd'hui ? 
DIFFICILE de repondre tu peut regarder le lien sur les maison a vendre deja la plupart des garages sont au moins le double

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: QUELQUE BELLE BATISSES DU SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MAISONS ET BATIMENTS D AMERIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation