L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM Répondre en citant

Bonjour à vous tous, pour une fois je fais une exception à la règle car habituellement je mets toujours mes articles en lignes sur 3 forums plus mon site, cependant, pour celui là, l'article est tellement lourds en langage html que je n'arrive pas à le présenter ici, ça me met un bordel incroyable, cela se décale de partout, les tailles ne sont pas respectées....et J'EN PASSE ....!

Je vous mets donc le lien de mon article sur mon site afin que vous puissiez passer un bon moment agréable à lire ce petit bout d'histoire sur la CHEVROLET EL CAMINO qui représente plus de 40 ans d'histoire et ce n'est pas rien car peu de modèle peuvent prétendre d'avoir marqué autant les passionnées....

http://www.chevelle.fr/chevelle.fr/articles.php?lng=fr&pg=472

Je vous remercie encore, d'avance, d'aller visiter cela sur mon site car j'ai mis plusieurs semaines/mois à le réaliser, mais vraiment mes amis, je n'ai pas réussi à faire autrement et je pense que vous comprendrez rapidement pourquoi.... avec plus de 2000 photos à voir...les forums atteignent leurs limites techniques...mais CHuuutt je n'en dis pas plus....à vos clic de souris les copains.....! Et si vous voyez des liens qui ne fonctionnent pas dites le moi en MP, merci !

content content content content content content content content

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musclecar

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM Répondre en citant

AH oui j'oubliais, juste une chose pour ceux qui se poseraient la question par la suite, j'ai prévu de faire des albums "flash" pour que les photos soient visible plus facilement pour chaque année mais j'ai choisi de vous faire profiter de l'article avant, chaque chose en sont temps je vais le faire prochainement...en attendant, il faudra cliquer par ci par là.....préparez le café ...héhéhéh mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
cad 60

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM Répondre en citant

Félicitations, excellent, comme d'habitude tes articles sont super bons et bien structurés.  Okay Okay

En plus j'adore  El Camino 60 Chevrolet , j'ai jamais eu l'occasion d'en acquérir 
un  ..............mais sais t'on jamais.

Encore bravo pour ton énorme boulot, c'est super.   Bonhom Bonhom  

A+ Cad 60

formula350

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM Répondre en citant

Superbe Okay Okay
A quand un livre? Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation