L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

duel 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
350 v8
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

PETERBILT 281 (TRUCK) AND PLYMOUTH VALIANT (CAR). DIRECTOR: STEVEN SPIELBERG

http://ca.youtube.com/watch?v=1003em-pDM8

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

C'est le premier long metrage de Spielberg, qui à l'origine, n'était pas prévu pour le cinéma mais pour la TV.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Plouc

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:39 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

Pour le suspence, c'est bon!
Pour le contenu, la conduite et le matériel, c'est nul à chier colere
Le meilleur, ce sont les sequences des pompes du routier qui chatouillent l'accélérateur du 'Pertabit" mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:55 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

Je suis de l'avis de Plouc  un peut énervant de voire cette Vaillant qui doit avoir au moins 3 cylindre de defailllants  la premiere fois qu'on voie le film il y a un peu de suspence mais la seconde c'est un peut énervant

Fifty
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

Yes un téléfilm de 1971 . Fort de son succès, il se diffusait au cinéma en 1973.

Selon wikipédia, Steven Spielberg n'avait que 25 ans et l'a réalisé en 13 jours et c'est son premier film !! Razz

Selon Allociné, très bonnes critiques. Reprise en janvier 2009...

J'ai bcp aimé Duel que j'ai vu à la TV, mais mon regard était sous autre angle : ce téléfilm a bien joué avec mes nerfs de toute jeune il y a plus de 2 décennies, il m'a fait vivre l'espoir de voir la ricaine gagner, c'est comme une lutte entre pot de terre et pot de fer. La fin m'a réjouie, oouuuf Okay

Bien sûr ce n'est pas le même regard posé par chaque téléspectateur... , ce regard change aussi avec l'âge ! Razz

Richard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: duel 1971 Répondre en citant

A savoir qu'il y a 2 versions.
Une avec des scenes coupées (genre le passage à niveau où le camion pousse la valiant vers le train qui passe)
Une intégrale sans "censure"
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: duel 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation