L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resto-Camaro 82 Z28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN-MARC

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28 Répondre en citant

Me revoilou, un grand bonjour à tous qui me connaisse et aux nouveaux ! voila pour vous faire part d'un projet qui est en attente depuis 7/8 ans, quand j'ai acquis une Camaro Z28 de 1982 5litres, et que je n'ai jamais eu le temps de faire suite à plusieurs raisons...donc voila c'est parti pour remise en route, direction salle d'opérations !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28 Répondre en citant

SALUT  JMarc çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28 Répondre en citant

En attendant les photos,bonne resto Bonhom Bonhom Bonhom

JEAN-MARC

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28 Répondre en citant

Ok je posterais des photos,Michel je passerai vous voir, je trouverai bien un moment, j'ai eu beaucoup de travail cette année et c'es pas fini, mais temp mieu... ce n'est pas une ricaine , mais j'ai fait l'acquisition cette année d'une Mercedes 500 sec V8 5l de 84 et j'avais quelques bricoles à y faire...je poste une photo que si ça interresse quelque personne présente sur le forum...je ne voudrai pas déparailler le forum avec de l'allemande !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28 Répondre en citant

Tu peut poster la mercedes dans cette rubrique   http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/f47-DAILY-CAR.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Resto-Camaro 82 Z28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation