L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Donne] Citroen Picasso Hdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Donne] Citroen Picasso Hdi 110 Répondre en citant

Bonsoir;

Donne Citroën Xsara Picasso, AM2004, HDi 110, quelques éraflures sur la carrosserie et prévoir changement d'embrayage.

Voiture ayant appartenue  à mon fils, je la donne a celui qui continuera a la faire rouler.

-------- POUR TOUTE INFORMATION, MERCI DE CONTACTER MA FILLE SARAH AU 06 71 61 23 57 ------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Donne] Citroen Picasso Hdi 110 Répondre en citant

Salut Christophe

Je peux le proposer a mes gars ton PICASSO , il y en a toujours un qui cherche une voiture
pas chère , mais je ne peux pas t'assurer le suivi du véhicule.

A ta disposition

A+ Cad 60

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Donne] Citroen Picasso Hdi 110 Répondre en citant

Bonjour Alain (et les autres)

La voiture est partie ce matin, même en la donnant, ma fille m'a informé que y'en a même qui hésitaient !!!

Merci à tous

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: [Donne] Citroen Picasso Hdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation