L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de christian
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecomte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bonjours

Je vous salue tous passionné de l amérique pour moi c est un peu plus la voiture américaine; j ai decouvertce forum en recherchant des documents sur un meeting de la fin des années 70 organisé par John Brown Wheel et j ai retrouvé des personnes que j avais cotoyer comme Michel Lamourane ; Jackie Morel etc.
Ma passion a débuté par les rods mais les soucis réglementaires m on fait me tourner vers les voitures plus conventionnelles .
Je travaille actuellement à la restauration d'une impala 63 cabriolet le garage héberge aussi une Cad de 98 une Chevy Beretta pour mon épouse .
Sur ce site j espere aussi trouver des complements d info des filons pour un voyage aux US que je compte faire mi 2012.
Ah j oubliais le principal j ai un peu plus de 50 printemps .
Pour ma restauration en cours j ai certe deja pas mal d adresses US mais je pense que j en trouverais aussi de nouvelles parce site.
Pour ceux qui voudraient me localiser je suis de la region Lilloise dans le nord de france
A bientot et bienvenue a tous
christian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

bienvenue a toi

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

SALUT  Christian  

je t'ai répondu rapide par mail sachant que tu allais venir sur le forum , je vais fouillé dans les cassettes mais c'est pas simple par contre je devrais retrouvé plus facilement des photos  si tu en à du fun car tu peut les ajouté sur le poste en question
si tu te souvient de l'année Question

bienvenue sur le forum pas de probleme si tu a questions ont devraient trouvé des reponses pour une chevy c'est pas tres difficile

pat44

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bienvenue Christian !!!  Okay

cad 60

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Hello, bienvenue dans notre petit monde...... GEOGIA

A+ Cad 60

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

bienvenue sur le forum l'ami !!

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bienvenue Christian!

michelle

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Sancoins  CLIN

james

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:31 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

salut et bienvenu en terres du sud  GEOGIA

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Welcome to Dixieland. Okay

ly

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenu Christian sur le forum

ly flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bienvenue.Il y a peu de temps j'ai modifié une chevy 62 mecaniquement, j'ai eu une 63 il y a fort longtemps donc si je peux t'aider c'est sans probleme.

frisette

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

Bien venu chez les Dixiemens,et pour les infos que tu auras besoin,je crois qu'içi tu est bien tombé TRINQ flagsudiste

lecomte

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a tous pour ces messages sympa j ai bien note certaines propositions de coups de mains pour ma restauration de  mon impala  63 j'ai deja pas mal de documents revues techniques et une tres grosse quantité de piéces neuves rentrees.
Je prepare actuellement une rotisserie pour y mettre la coque .
Merci aussi à michel pour l'acceuil? pour les photos du fun car show (LE PREMIER DEVAIT DATER DES ANNEES 81 A 82 JE PENSE) j en ai retrouve en diapositives
Jai aussi en faisant du classement retrouvé mais pas en numérique un grand nombre de photo desmeetings de Gand en Belgique d'un meeting tres agréable qui a malheuresement disparu.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: presentation de christian Répondre en citant

J'ai plutot une bonne nouvelle j'ai retrouvé une cassette mais pas terrible au point de vue qualité , mais mes magneto avais grillé apres un orage , je viens d'en racheter d'occase reste a transferé en numerique
 j'ai aussi retrouvé une video du fun car mais je sais pas quelle année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: presentation de christian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation