L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pit cruiser lequel choisir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome juillard

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

tout est dans le titre,jenvisage l achat d un pit,mais voila,qu elle année ?qu el moteur,sachant que je ne roule en tout et pour tout,aller 10 km par jour,et 300 bornes d une traite par an pour aller a Sancoins

pour l instant mon clou de 1989(ax trs carbu) me suffit,mais d ici deux trois ans je compte changer

sinon une autre ricaine dans le meme genre ferais l affaire
en plus je suis pas du tout electronique,clim,et tout ca,jaime bien metre les mains dans mon moteur
bon,votre avis Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

SURTOUT un conseille essaye le bien avant d'acheter le premier model 2000   avec le 2 LITRE ESSENCE boite auto est tres special a utilisé et c'est pas moins de dix litres au cent d'esssence

le moteur prend 6000 tours a fonds de vitesse et les chevaux sont en haut

exemple caracteristique tu roule à 70/80

tu veux doubler  , tu ecrase a fond il retrograde 2 vitesse il reprend en 2 à  5500   0 6000 il passe la trois a assez haut regime c'est tres special çà surprend le premier coup

autre proble le rayon de braquage ilfaut une avenue comme les champs élysé pour faire demi tour

autrement j'adore cette voiture elle est tres confortable et plein d'options en haut de gamme

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

yes merci,je pense que d ici deux ans les derniers modeles seront abordable

je pensait surtout a la fiabilité de la bete,trop d électronique ca me stress un peut
mais bon pour le prix d une taunus de 74 on peut avoir un pit pas trop moche(le rouge est bien Razz )

sinon une buick des années 75 80 cest pas mal non plus,mais cest un autre registre

celui la est bien aussi

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

SAlut
Ma femme roule depuis un an avec un CRD Limited de 2004. Aucun souci( moteur Mercedes)Point faible: rayon de braquage nul ( ma CAPRICE 76 SW braque 2 fois mieux), visibilité Ar nulle.Mais bon, yà des rétros!!!Entretien pas trop difficile à faire soi-même.Pièces CHRYSLER d'origine chère  et attention à l'adaptable.Parfois des petites économies générent des dépenses..
En conclusion, un bon rapport qualité /prix et un plaisir à utiliser.Et une gueule hyper sympa.
PATCHEVY

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

celui la est bien

et un pour le doc

jerome juillard

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

et d autre bien carrossés

Leroy17

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

Le premier (violet), je connais, un vrai musée ambulant !!!

mort de rire

jerome juillard

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

cest vrais qu il y a de l accesoires,quand on voit le prix du moindre bout de plastoc chromé Shocked

mais la casquette et les tours d ailes me plaise bien

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

Moi c'est plutot les ponnettes qui vont avec qui m'ont interressé   mort de rire

super 88

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

Sur Bordeaux ya ç'à dans le genre "osé" ...:

C'a vous plait ? . . .

jerome juillard

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

HA ouaiii,ca ca me plait

ca ira avec l araigné que jai deja au plafond

frisette

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Moi c'est plutot les ponnettes qui vont avec qui m'ont interressé   mort de rire
Ouais,avec les talons mort de rire mort de rire mort de rire
Ou bien rase moquette

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

DEJA que je rabote un peu de l'avant  avec le mien strictement d'origine CHUT

frisette

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir??? Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
DEJA que je rabote un peu de l'avant  avec le mien strictement d'origine CHUT
Celui là il doit sûrement servir de chasse neige au vendeur de poireaux et à notre petit suisse mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: pit cruiser lequel choisir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation