L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les fans comme moi ce soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelle

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

Oui! je sais vous ne l'aimez pas trop...... mort de rire  qui Eddy Mitchell ( moi je l'adore)  lan   ce soir sur France 3 à 23h55

le dernier concert à  l'Olympia ! aller  sans rencune  CLIN  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

C'est le dernier ouf ont est débarrassé mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 C'est le dernier ouf ont est débarrassé mort de rire
Doc la c'est vache pour notre copine raseur

frisette

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Re: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

michelle a écrit:
 Oui! je sais vous ne l'aimez pas trop...... mort de rire  qui Eddy Mitchell ( moi je l'adore)  lan   ce soir sur France 3 à 23h55

Ben moi je l'aime bien et pis tiens je vais le regarder rien que pour embêter le Doc. TIRE LANGUE TIRE LANGUE

michelle

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

Merci pour être resté lui même, fidèle depuis 50ans dans un styles bien à lui, il est pas spécialement beau mes naturel pas de chirurgie esthétique, comme certain (loupé), j'aime sa voix, les chansons et sa musique, l'homme en général j'ai jamais loupé les concerts, j'ai ses disques vinyle dans le juke box, CD ,DVD, et livres   et je dit "La CLASSE" Monsieur EDDY

Bonhom promis je n'en parle plus CLIN

franck74

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 08:15 (2011)    Sujet du message: Re: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

frisette a écrit:
michelle a écrit:

Ben moi je l'aime bien et pis tiens je vais le regarder rien que pour embêter le Doc. TIRE LANGUE TIRE LANGUE

Je suis allé a son dernier concert a Lyon,c'est un grand chanteur qui aime bien boire !!! mais une chose est certaine,il a une certaine classe sur scene.J'ai aimé.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE

Leroy17

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

Et puis avant Eddy, j'espere que vous n'avez pas raté sur Arte le film sur les Stones réalisé par Scorseze !  Génial !

CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir ! Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Et puis avant Eddy, j'espere que vous n'avez pas raté sur Arte le film sur les Stones réalisé par Scorseze !  Génial ! CLIN

J'ai ecouté un groupe de rock'n'roll asiatique !!! c'est quelque chose surtout chanté dans la langue du pays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: pour les fans comme moi ce soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> 40/79 VOS CHANTEURS PREFERES en dehors des USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation