L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecomte

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

VOICI QUELQUES PHOTO DE L'EURONAT'S 2011 A OTEPPE
url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/66/0/5/1/p0000041-2fe4215.jpg.htm]
[/url]

url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/73/4/4/d/p0000042-2fe4235.jpg.htm]
[/url]

j arrete le suplice enfin si ca pouvait donner quelques idees au pere noel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

De bien belle auto. Okay
Bon j'en ai commandé une pour Noel,j'espère qu'il va pas m'en refiler une au 1/24 comme l'année dernière mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

lecomte

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

j espere que ce C.....  de pere noel ne se trompera pas encore cette année en fait je te confirme ce meeting etait un régal en 10 ans j ai vu l 'évolution du rodding en europe en 2002 25 à 30 voitures à DE HAAN en belgique cette année plusieurs centaines de rod je te confirme c est une journée de réve une visite comme celle la

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

que dire Question Question Question Shocked Shocked Shocked
il n'y a aucune je dis bien aucune

qui ne me plaise pas Okay

ly

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci à Lecomte pour le partage de ces merveilleuses photos!

ly flagsudiste

DODGE D

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

MESSAGE POUR MICHEL
dis tu as remarque on avait le roi et maintenant le le conte le forum s'annobli je trouve mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

EXCELLENT  mort de rire   LE FORUM à maintenant ces titres de noblesse mort de rire

michelle

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

DODGE D a écrit:
MESSAGE POUR MICHEL
dis tu as remarque on avait le roi et maintenant le le conte le forum s'annobli je trouve mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Okay Bonhom Bonhom mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

DODGE D a écrit:
MESSAGE POUR MICHELdis tu as remarque on avait le roi et maintenant le le conte le forum s'annobli je trouve mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

lecomte

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: et 3 petites dernieres Répondre en citant

j en avais oublie 3 qui donnent juste une toute petite idée du nombre de voitures ; c était l ete dernier mais un vrai regal qu on aimerais vivre plus souvent

franck74

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

Ce qui me fait plaisir dans ces rods c'est la qualité et le niveau,on est loin des ""rats"" qui d'une façon ou d'une autre se melangent mal avec les street et les resto rods.C'est a mon avis ce style de rods qui peut rouler en visant la securité.
Voir des rods dans cet esprit est une satisfaction .Je pense aussi que e qui doit evoluer ce sont les mentalités,en France nous sommes divisés avec un esprit completement français,nous nous devons de trasmettre nos experiences,nos acquis ,ce qui n'est pas encore le cas pour certains qui se disent tout de meme des ""rodders"" .Ce qui ne me plait pas c'est cette mentalité a vouloir appeler rod ce qui est un custom.Je vois les rods comme des vehicules americains et pour moi rouler rod c'est une mentalité mais aussi avoir une base ricaine.

Sur ces photos ,je ne vois pas ces ""rigolos"" qui se disent rodder aprés avoir soudé trois bouts de tole et bander severement devant un rat en résine,on ne voit pas ce cactus et le look de certains gars deguisés en greaser et qui roulent en moderne sans avoir jamais eu de rod.

Mon analyse peut sembler severe et pourtant l'ambiance y est que meilleur sans ces gens qui se la petent bien souvent.

Le niveau,la qualité des voitures evoluent grace a internet, certains sites français mais grace surtout a ce que l'on peut apprendre et voyager sur la toile.

lecomte

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

BONJOURS FRANCK ET meilleurs voeux

Je partage ton avis sur les rods que l on commence à croiser sur les meetings europeens et qui sont de finition de plus en plus soignée ;
Jai passé ma jeunesse à espérer une libération de la réglementation francaise le catalogue Jago en poche et des plans anglais sur le coin de la table . je me suis retourné vers la voiture américaine par depit de ne voir cette réglementation évoluer. Je pense en effet que nos technocrate ont laisse passer une opportunité de laisser s exprimer une creativité qui je pense n est pas si néfaste pour la société.
Bon j arréte le volet nostalgie; et sait on jamais peut etre qu un jours je me tournerais vers la solution d achat d'un rod de construction pro depuis plus de 30 ans enfin mon trip c est la t buckets alors c est le rod le plus difficile à faire accepter .
pour terminer le voila mon trip mon reve d enfance

franck74

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

lecomte a écrit:
BONJOURS FRANCK ET meilleurs voeuxJe partage ton avis sur les rods que l on commence à croiser sur les meetings europeens et qui sont de finition de plus en plus soignée ;
Jai passé ma jeunesse à espérer une libération de la réglementation francaise le catalogue Jago en poche et des plans anglais sur le coin de la table . je me suis retourné vers la voiture américaine par depit de ne voir cette réglementation évoluer. Je pense en effet que nos technocrate ont laisse passer une opportunité de laisser s exprimer une creativité qui je pense n est pas si néfaste pour la société.
Bon j arréte le volet nostalgie; et sait on jamais peut etre qu un jours je me tournerais vers la solution d achat d'un rod de construction pro depuis plus de 30 ans enfin mon trip c est la t buckets alors c est le rod le plus difficile à faire accepter .
pour terminer le voila mon trip mon reve d enfance

Vaste débat ou le monde du rod est diversifié.Le t.bucket est certainement plus acceptable que les rat rods qui reste des vehicules trés particuliers. Il semble que gueydan(ex president FSRA) prés d'annecy en vend et semble t-il peut les immatriculer. Moi je me suis tourné vers un resto rod/street rod,un melange savant , pur 80's , car a mes yeux ce véhicule est la fiabilité d'un vehicule ancien avec les technologies modernes,ce qui en fait une voiture agréable a conduire sur nos routes.
 Dans ce style de véhicule on peut avaler les kms,le véhicule se conduit comme une moderne ,la direction,le freinage en est amelioré ,le confort permet de se faire plaisir avec en plus la puissance.

Je n'ai pas suivi l'effet mode qui se tourne vers le hot rod,le rat rod.

Tous mes voeux également pour cette année qui commence.

lecomte

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

Bjr

au fait tu as quoi comme rod moi je suis reste à l américaine un convertible impala 1963 et une chevy beratta mais je suis comme toi pas du tout rat rod j aime trop les vehicule nicjekel meme pour les collections je suis fana des restaurations top

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE Répondre en citant

Je pense que le probleme c'est surtout que la plupart sont des vehicules illegales et c'est quand meme un gros risque faux cartons ect ect

le plus gros probleme c'est que c'était tres marginal et que çà c'est beaucoup emplifier le jour ou les autoritées  vont mettre leur nez ladedans çà risque de faire tres mal

et meme si un jego V6 peut etre homologué legalement çà ne m'interesse pas autant rouler en Prowler  mais c'est bien loin des rods

pour moi j'avoue que quand c'est pour voire des reunions comme le rods nat français cette année ou j'ai fait un toure c'était pres de chez moi çà me passionne plus j'ai meme pas sorti le mien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: EURONAT S 2011 EN BELGIQUE à OTEPPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation