L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Million Dollar Quartet (anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boppin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:27 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

aujourd’hui c'est l'anniversaire à Elvis , il aurait 77 ans   annif 2

une video avec 4 grand reunis  , Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins & Johnny Cash

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

Okay  Merci 

boppin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

Et ce soir je vais essayer de le fêtait dignement mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

Salut christian Bonhom

Pour ce soir tu donnes le bonjour aux Copains pour moi et meilleurs Voeux à tous flagsudiste

boppin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

ok Frisette ça sera fait CLIN ce soir Hervé Loison est aux platines
sa va chauffer mort de rire encore une soirée à mettre dans les anales heureux mort de rire mort de rire
je vais certainement revoir le vendeur de roses mort de rire mais je pense qu'il va m’éviter ,
la dernière fois il a eu droit aux roses volantes mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire) Répondre en citant

boppin a écrit:
ok Frisette ça sera fait CLIN ce soir Hervé Loison est aux platines sa va chauffer mort de rire encore une soirée à mettre dans les anales heureux mort de rire mort de rire
je vais certainement revoir le vendeur de roses mort de rire mais je pense qu'il va m’éviter ,
la dernière fois il a eu droit aux roses volantes mort de rire mort de rire

Faut dire que la dernière fois t'était un peu fatigué Biloute si tu vois ce que je veux dire Exclamation Exclamation Exclamation pour ce soir lâche lui la rose,c'est la nouvelle année mort de rire
Eclatez vous bien les copains flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Million Dollar Quartet (anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation