L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V12 de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Gilles

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

QUELLE MINUTIE ET QUELLE PRECISION ! SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

http://www.wimp.com/tiniestengine/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Désolé, on commence à le connaitre celui là...

Et ce n'est qu'un moteur à air comprimé avec un AAC qui ne tourne pas à la bonne vitesse.. Beau travail certes, mais avec quelques artifices à l'italienne.

En voici un vrai V 12 dont on ne voit pas la construction mais qui fonctionne vraiment avec du carburant et ses 3 carbus:

http://www.youtube.com/watch?v=mutb7KgA9NM&feature=fvw

Bon, d'accord, c'est du teuton pure souche...

CLIN

formula350

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Citation:

Et ce n'est qu'un moteur à air comprimé avec un AAC qui ne tourne pas à la bonne vitesse.. Beau travail certes, mais avec quelques artifices à l'italienne.

Quel mépris du travail des autres, t'es capable de faire mieux???

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

C'est pas du mépris du tout, d'ailleurs je l'écris...

Je ne suis pas capable de faire mieux, effectivement, mais à partir du moment où on expose son travail au verdict de la toile, qu'on en fait une vidéo et plus, ça veut dire qu'on accepte aussi la critique autant que les compliments.

Tu ne vois pas qu'l y a une sacré différence de fonctionnement entre le premier et le second modèle ?

En cherchant bien, on doit pouvoir trouver encore plus extraordinaire mais que veux tu, on finit par saturer avec cette vidéo-là car elle fait le tour de tous les forums et souvent plusieurs fois dans le même.
C'est certain qu'elle est bien réalisée, accrocheuse, le tout bien emballé mais ce n'est qu'un modèle à air comprimé, pas de contarinte de chauffe, refroidissement, allumage, etancheité, lubrification, etc.... ça fait une grosse différence de conseption et réalisation.

On en a déjà causé ici je ne sais plus où et on rigolait bien car beaucoup sur d'autres forums ont cru que c'était un vrai moteur...

Je suis obligé d'en rajouter pour justifier mon opinion et je me demande bien pourquoi au final.
Je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire sans forcement penser que je dévalorise le travail effectué...

Si je peux me permettre, je me demande bien pourquoi je suis ta "bête noire "? (Elle est bonne celle là non ?)
Tu avais l'air pourtant bien sympathique à Ecquevilly. Je pige pas.

Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Faut dire que tu est diffiçile à comprendre Leroy 

c'est vrais si tu regarde la video sans te renseigné un peu plus sur la démarche du constructeur çà  pose plein de question

si il y avait un texte ou une explication avant de voir le travail et le but du constructeur çà eviterai les interrogation inutile mais cette video est lié a un site ou forum qu'il  faut prendre le temps de consulter

EXEMPLE PRECIS  encore  ce matin sur mon site YOU TUBE  un commentaire sur la tondeuse   C EST DE LA MERDE

J'efface je bloque l'envoyeur et basta nom de l'envoyeur  abdelatif77

mais j'en ai effacer d'autre avec toutes sorte d'injures  c'est pas grave  addel  c'est aussi de la merde mais çà sert a rien de lui dire

Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Je pense que si je suis difficile à comprendre, c'est que je m'explique mal.
Ce doit être ça car souvent les réactions n'ont rien à voir avec le message que je voulais faire passer.

Au moins, je ne seme pas d'insultes sur les forums au gré des humeurs du jour ou de l'actualité.

Je crois avoir compris que pour être compris chez toi, vaut mieux que je réduise ma partiipation mais certains commentaires me feront toujours bondir...

Je ne suis pas parfait.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Je crois que tu à vraiment du mal a comprendre

pour les insultes je parles pas de toi mais de toutes celle que j'ai suprimées sur you tube qui s'adressait a moi sur la tondeuse

Je ne suis pas parfait.     dit leroy

NON  pour etre parfait il faudrait   que tu vote Marine   flagfr

Grand Gilles

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
NON  pour etre parfait il faudrait que tu votes Marine   flagfr

mort de rire +1

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Si la perfection tient au bulletin de vote....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

MAIS BIEN SURE   ont te pardonneraient toute les conneries que tu raconte ché

Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=b5m1kba38YM&feature=related

Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Et tu veux nous expliquer quoi avec ton briquet ambulant Question

Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

Rien, c'est juste un moteur à air chaud.

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: V12 de A à Z Répondre en citant

abdelatif77 . Ça se passe de commentaires ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: V12 de A à Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation