L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Vulnérabilités multiples dans Windows (11/01/12)

***********************************************************************************************************************************************************
RESUME :
Plusieurs nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le système Microsoft Windows et ses composants (Windows Kernel, Windows Object Packager, Windows Client/Server Run-time Subsystem, Windows Media, SSL/TLS et AntiXSS Library). L'exploitation des failles les plus sévères permettre à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter à distance du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime à l'ouverture d'un fichier piégé.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows 2008
Microsoft Windows 2003

RISQUE :
Critique

CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer rapidement les correctifs correspondant à leur version de Windows via le service WindowsUpdate (en français), afin de sécuriser leur ordinateur et d'empêcher toute exploitation hostile de ces failles par des individus malveillants, des virus ou d'autres programmes malicieux.

La SOURCE
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2012/120110-windows.htm
 :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BULLITT 36

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

pinaise j y pige vraiment rien à tous ça!!! je vais me reprendre un minitel moi!!!!!!!!

Leroy17

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

"la source" est une société commerciale qui doit alimenter la crainte pour faire tourner sa boutique...
On peut y croire si on veut gaspiller ses euros...

Et plus personne ne cherche des failles pour entrer dans du Windows 2003.
Même XP est peinard de chez peinard désormais avec Vista et Windows 7 à bricoler !

CLIN

BULLITT 36

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

ça va suis sous XP!! suis tranquille!!! Bonhom

coujou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Bonsoir
La source est une ste cial ;mais elle est dans le vrai , à la porte d'update les Maj de sécu était là et un bon paquet 5 mn donc
En ce moment regarde le nombre de gars qui plante avec adobe et toutes les saloperies par manque de précaution ...

Leroy17

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Je connais pas grand chose pour être franc mais j'ai remarqué que ce sont parfois les Maj qui font planter les PC.
Celui que je me sers là, je n'en fais plus et c'est pas pire...
Il y a quelques mois, une mise à jour Windows attaquait le BIOS des Toshiba ! réultats: DD à changer, un vrai bordel dans ma boite !

Mais avoues que les vrais faux virus, ça devient fatiguant. Surtout qu'il paraitrait que les pirates sont passés à un autre niveau pour négliger plus ou moins les particuliers anonymes que nous sommes.

Bref, en jettant à la benne tous ce qu nous parait douteux, on se protege déjà un peu, non ?

coujou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Salut
Secusercom ne vend rien comme beaucoup de sites et forums ils informent gracieusement .
Pour ma part ma base est un portable HP de 7 ans avec os XP DD de 80Go ,toujours suivis les MAJ
auto ou +- forcées jamais de problèmes .Anti vir gratuit ,nettoyage mensuel du DD avec l'outil windows .

Pour le moment je tourne avec os Windows 8 et ou Mac lion navigateur SaeMonkey et ou Firefox 10 Béta et 12 canal Aurora
bien sur tout ça sur une machine virtuel pour ne pas prendre de risque

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

coujou a écrit:

Pour le moment je tourne avec os Windows 8 et ou Mac lion navigateur SaeMonkey et ou Firefox 10 Béta et 12 canal Aurora
bien sur tout ça sur une machine virtuel pour ne pas prendre de risque
Windows 8 est sorti en bêta ? Sinon ça tourne bien , beaucoup de changements par rapport à Seven ?

coujou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Pour moi une usine à gaz je doute de sa robustesse déjà que seven est limite vis à vis de XP
la page se recharge a chaque fois que l'on passe d'une "diapo" à une autre ,je pense  qu'il y a du texte qui ce charge aussi. Le cadre ne peut il pas rester fixe? C'est vraiment pénible..
il y a de l'Ajax, je parle bien sûr du mélange javascript/XML

Au sein de l'interface Metro de Windows 8, le navigateur Internet Explorer n'acceptera aucune extension de type Flash ou Silverlight, a indiqué cette semaine Microsoft. L'expérience utilisateur induite par l'utilisation de plugins au sein du navigateur ne conviendrait pas à l'idée que se fait l'éditeur de la navigation en ligne

Il restera toutefois toujours possible de basculer sur la version desktop d'IE 10, qui elle acceptera les plugins.
reste à convaincre les professionnels
Le plus pour les jeux
Pour ceux qui veulent essayer ;télécharger la version portable pour éviter les mauvaises surprises

Perso je reste avec XP jusqu’à la fin ,Micrisoft continu les MAJ pendant au moins quatre  ans  et +pour les entreprises
Avec le pack 3 les même  outils mis à part les configurations

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Sous vista c'est pareil mon ordi plante des que j'installe Silver light  donc j'ai éliminer silver

c'est une merde ce vista  en plus j'ai un probleme de paleur de couleur qui me font que je peut plus utilisé certain programe

frisette

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Bon je vais faire une vérif,car de temps en temps j'ai la machine à piler le riz qui chope le hocquet Je tricote

coujou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

En principe Silverlight, et dans la machine pas besoin de l'installer sauf à faire les MAJ

Pour vista je ne connais pas ,je pense qu'il est possible de migrer vers Seven via un pack ,je regarde ..

coujou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Passer de vista à windows 7 gratuitement
voir ici

http://lmgtfy.com/?q=comment passer de vista à seven&l=1

Leroy17

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Pour ceux qui vont dans les calculateurs de leurs autos via les interfaces, restez en XP car la plupart des logiciels ne fonctionnent pas en Win 7 ou autres...

CLIN

coujou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12) Répondre en citant

Si vous avez un portable il est possible d'utiliser xp sans connexsion internet ;EXP avec plusieurs partitions  un logiciel de diagnostique automobile ;wordpad et une imprimante
Plus besoin de faire les MAJ si la machine tourne bien
pour certaines partitions, il faut faire une partie master (maitre) et les autres slave (esclave) en mettant par exemple celle que tu vous voulez connecter en master.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Vulnérabilités multiples dans Windows (11Vulnérabilit/01/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation