L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er VOYAGE AUX U.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Voilà une bonne idée de rubrique qui va permettre de partager les bons moments passés aux US, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller et donner aux autres envie de découvrir les multiples facettes de cet immense pays et surtout constater qu'ici on dit beaucoup de con..... sur ce pays et ses habitants.
En 1988 on décide deux membres du Dixie et moi mème de faire un périple la-bas. Ce voyage nous conduira de New York à Nashville et de Nashville à la cote ouest. Pour une première, c'était le grand jeu.... Ici une photo avec la police de Nashville, nous avons chacun signé une décharge et sommes partis avec trois voitures. Mon policier s'appelait Terry Cashion devant la calandre à mes cotés, et en 1994, lors d'un deuxième voyage, j'ai appris par hasard en buvant un café, qu'il était toujours en poste. Par manque de temps, je n'ai pu le revoir. A Bientot pour d'autres souvenirs.... Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musclecar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Tu nous mets l'eau à la bouche !!! ENCORE !!!! BARMAN  une BIÈRE et une HISTOIRE !! mort de rire  

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Fifty
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Hello Razz

UN GRAND MERCI de nous faire partager vos récits que vous avez réellement vécus surtout à une certaine époque 100 % US (où des autos japonaises ne font pas encore figure de reine) !! Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: déjà.... Répondre en citant

Vous avez déjà vu ce post, ben dites donc, deux solutions ou bien vous ne bosses pas (comme moi....) je suis en week end le jeudi soir... ou bien la météo est detestable, comme ici d'ailleurs, allez je cherche encore pour vous mais doucement, il faut pas trop vous gater.... Bonhom

Musclecar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Mois aussi en week end car ce matin je bossais à 3h pendant que 95 % de la populas dormaient paisiblement !! TIRE LANGUE

P'tain franchement la photo avec les COP des us...ca vaut son pesant d'or, qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir la même photo !!! Okay Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: cops Répondre en citant

Attends t'as encore rien vu.... y a mieux..... Shocked

Bonobo56

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Petite contibution du jour dans ce pays ou tout est encore possible selon les etats par exemple il suffit de payer pour mettre n'importe quoi comme immat :

Ou à Los Angeles en Californie un des rares etats ou ils se soucis un peu de l'écologie... beaucoup de cop roulent à vélo d'ou le porte vélo comme si ils partaient en week end avec la voiture du boulot mais là ça va se voir :mrgreen: pourtant c'est pas toujours plat à LA

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: PATROUILLE POLICE NASHVILLE Répondre en citant

Voici comment on patrouille avec les cops aux US. Tout d'abord si l'un de vous est policier, militaire, pompier ou autre serviteur de l'état, présentez vous directement à un flic avec une ID CARD. Dans ce cas, l'un de nous est flic et moi
même militaire. On se présente à un cop dans la rue centrale de Nashville. Le gars (deuxième photo en tenue) nous demande si l'on veut visiter le commissariat central. Il appelle son captain (en civil au centre deuxième photo), qui lui dit
ok et nous accueille. Il nous fait visiter le commissariat, nous présente un nouveau matos, qui se présente sous forme d'une valise avec des instruments à l'interieur et nous explique que c'est expérimental pour le moment et permet de
relever des empreintes digitales sur des materiaux non rigides (tissus,etc...). Je vous rappelle que nous sommes en 88.. Ensuite on part dans une unité qui nous fait signer trois décharges et nous partons dans trois voitures. Terry, mon cop fait un détour pour me montrer une course de stock car sur un circuit...nous entrons sous les tribunes en voiture et nous retrouvons au centre de l'anneau... au milieu des mécanos etc;.. malheureusement je n'ai pas fait de photos. On repart car nous sommes hors de la juridiction de mon cop (c'était sympa de sa part d'avoir fait un détour en pleine patrouille). En quittan le circuit, un apple pour intervenir dans un motel, un gars bourré et violent refuse de payer sa chambre, finalement sa femme le fait, et le cop va rembourser, le taulier... a bientot pour d'autres aventures....

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Je faisait une recherche sur le forum et là, je tombe sur ce sujet... je me met a lire.

Shocked Pichounet tu ne m'avais pas dit que tu étais aller aux USA?

Tu n'aurai pas comme une petite envie de continuer ce sujet? (c'est tout a fait ce que j'adore lire Razz )

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

D'accord TENNESSEE, je vais alimenter un peu car j'ai fait trois voyages la bas, de la côte est à la côte ouest, plus
les états qui nous interessent, mais pas tous malheureusement, beaucoup de rencontres, d'anecdotes et de bons
souvenirs.... Ce forum est tellement vaste que certains posts sont encore à découvrir... Okay

Newick

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

Je viens aussi de découvrir le topic, n'ayant jamais visité les us je trouve sympa de nous faire partager ton expérience.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
D'accord TENNESSEE, je vais alimenter un peu car j'ai fait trois voyages la bas, de la côte est à la côte ouest, plus
les états qui nous interessent, mais pas tous malheureusement, beaucoup de rencontres, d'anecdotes et de bons
souvenirs.... Ce forum est tellement vaste que certains posts sont encore à découvrir... Okay

Merci c'est vraiment sympa heureux

flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S Répondre en citant

C'est exacte çà fait plusieurs fois que l'ont me le dit cette rubrique interesse du monde  ,il faudrait aussi que je m'y mette c'était prevu l'hiver dernier mais,,,,,,

j'ai pas beaucoup de photos car a l'epoque c'etait uniquement l'argentique par contre des tas de video VHS  au moins 50 heures pas facile a transcrire

j'ai pourtant fait une année un super toure des usa  16500 km en cinq semaines 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: 1er VOYAGE AUX U.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation