L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le camping en anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: le camping en anciennes Répondre en citant

Les photos de cette sortie date de 1995 organisé par un club qui a disparue LES CARAVANES DU BONHEUR salut mon copain Hervé
ce club n'acceptait que les attelages anciens voiture et caravanne d'epoque

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 12 Mar - 09:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musclecar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: le camping en anciennes Répondre en citant

Ces photos se passent encore de commentaire tellement c'est sympa à regarder....

je n'ai finalement qu'une question qui me vienne à l'esprit....comment est ce possible d'avoir vécu autant de chose comme Michel dans une seule vie....et encore....c'est loin d'être fini ....

ce choix de vie à pousser sa passion au quotidien aussi loin pour la vivre avec intensité est une chose rare de nos jours à cause de cette société gouvernée par le stress quotidien...

et je ne connais aucune personne aujourd'hui qui puisse prétendre la même chose...Merci Michel pour ces sublimes photos !

Question y avait il que des membres du dixies ou d'autres personnes de tout horizons ? CLIN

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Bonobo56

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: le camping en anciennes Répondre en citant

Michel ça doit etre une ou des sorties avec le RCCF rétro camping club de France.C'est sur que c'est sympa ça prolonge un peu le réve et pour moi la caravane ancienne c'est comme un ptit bout de plus de cette époque et dans ma Camus de 1962 tout est d'epoque comme à la maison.Une ptite tof d'une sortie au Chevy week end 2006 en Savoie (j'etais le seul ils se sont tous "dégonflé" c'est vrais ça monte ça descent sous une chaleur caniculaire...1 er week de Juillet en plein cagna j'ai un des pneus de la caravane qui a fondu sur le bitume lors d'un arret sur l'autoroute

Une autre tof dans un camping à Lacanau au milieu des autres touristes lambda enfin camping à presque 80% remplis d'Allemand c'etait moins le bordel et plus propre qu'au camping Français...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: le camping en anciennes Répondre en citant

Non c'est plus ancien pour la plupart des photos  c'etait LES CARAVANES DU BONHEUR DE Hervé H  mais aussitot apres le RCCF  a pris la suite  la difference c'est que le club d'hervé etait basé sur l'attelage et le RCCF uniquement sur la caravane

ces photos proviennet de différentes sources europeennes français hollandais et belge  et quelques images americaines

Plouc

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: le camping en anciennes Répondre en citant

Elles sont décapantes ces tofs Okay

Ca fait du bien de les regarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: le camping en anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation