L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ma mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davistang

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

voila je l ai acheté il y a 2 ans sans CT en CG normal depuis j ai fait une multitude de travaux mais on ne voit rien ,je me suis consacré a la parti mecanique pour la rendre fiable

j ai donc changé
lame d amortisseur
amortisseur
rotule de direction de suspension
alternateur
demarreur
allumeur
faisceau de distribution phare allumage
volant
refait les frein
boite etc.....

j arrive aujourd'hui a avoir une auto fiable meme si il reste encore des choses a faire

place au photos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

Okay Elle a de la gueule!

formula350

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

jolie voiture Okay

MSN
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

Superbe voiture Okay

franck74

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

Bien d'avoir pensé au coté technique avant le coté esthetique,felicitation.

davistang

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

ca me semble normal dans cette ordre ,ca ne sert a rien d avoir une auto nickel vue de dehors si tu peut pas faire de route sans redouter la panne Exclamation

super 88

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

C'est juste .C'est en faisant comme ç'à que j'ai pu aprècier mon cab 351 GT 69 pendant quinze ans même si elle avait des "rides".
Okay

davistang

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

de toute facon une grand mere ca a des rides il faut faire avec !aprés il y a le lifting mais il faut attendre le bon moment

winger

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: présentation de ma mustang Répondre en citant

En tous les cas, elle n'est pas vilaine du tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: présentation de ma mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation