L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'en suis pas fan...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Et oui! Moi je ne suis pas fan de la Charger GENERAL LEE, j'en suis tout simplement tombé amoureux!
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais cette voiture dégage un de ces trucs... Je crois que je vais finir par lui vouer un culte, en faire ma religion, ne jurer que par le orange vif, un 01 et un joli flagsudiste

Alala, si tu savais comme je t'envie Michel... Mais je l'aurai un jour, ma propre Charger 69, je l'aurai!

Dernière édition par P'titRaisin le Mer 25 Fév - 13:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Je te crois Quentin je suis sur que tu l'aura c'est vrai c'est une religion ,  je pense que d'autre vont venir pour discuter avec nous de leur amour pour la general lee GEOGIA

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Alors Michel! Quand aurons-nous donc le privilège de voir un shooting photo complet de ton General?

Musclecar

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

AHHHH la ...P'titraisin marque un point car c'est vrai que tu nous as pas encore mis ta charger en long, en large et en travers...que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur...

TERMINE aujourd'hui l'argentique...maintenant LA CHARGER à DROIT à des photos NUMÉRIQUE BORDEL !!!! mort de rire

Trouves tu normal qu'il y aient autant de photos de ma chevelle sur ton forum jusqu'à la moindre vis alors qu'elle ne roule pas, lorsqu'à l'opposé, en ce qui te concerne, tu as 3 superbes voitures qui roulent pour lesquelles on a encore rien vue ??? parfaitement MICHEL...une revue de "chambré" et des troupes de la général lee est incontournable !

Si tu n'as pas de NUMÉRIQUE....réquisitionne la carte bleue de ton épouse, vend s ta tondeuse à compresseur, échange ton vieux magnétoscope, ressort tes vieux bas de laine ....ON VEUT RIEN SAVOIR AUCUNE EXCUSE...et si vous n'êtes pas d'accord mon Général, Pichounet 442 se chargera de vous faire faire 30 pompes !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Mais si j'en ai un numerique et depuis des lustres , CLIN mais c'est vrai que je fais plus beaucoup de photos peut etre j'en ai fait en overdose  mais je vais y penser heureux faut dire que la tempete m'a un peu perturbé un bout de  faitage arraché et je suis un funembule

mais je vais faire un effort je prefere filmé mais j'ai plus de camera digne de ce nom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Pompes Répondre en citant

Oauis et les pompes sur  le pouce et l'index... ouille, ouille, ouille.... Okay

indenor

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Hello

Moi aussi j'adore, et ça fait 23 ans que je bave, ca commence à faire long.
A bientôt

Plouc

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Comme ma voisine la Merdeny Okay

Quand elle pompe, elle tiens ça entre le pouce et l'index mort de rire

Pas vrai Rol ?? mort de rire

Rol630

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Avec le ptit doigt en l'air, ca fait Sego et donc ca emoustille mort de rire

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: sego Répondre en citant

C'est vrai que quand je vois sego c'est comme le café, une seconde ca excite mais au bout de deux minutes ca énerve....
cotisons nous pour lui offrir le dernier disque de P Sébastien, Ah si tu pouvais fermer........ massue

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Juste pour vous montrer une photo que j'ai prise comme ça chez Michel l'autre jour. Mais quand je la regarde je trouve les lignes et la couleur sont vraiment superbes.

Ah oui tant que j'y pense, Michel, les 01 magnétiques tu les as fait toi même ou tu les as fait faire?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Fabrication maison  je les avais fait en peinture mais avec les boeufs du 93  çà devenait penible , alors magnétique ,  c'est pratique çà tient pas toujours tres bien surtout qu'il commence a etre vieux
/c/iwantyou3red-b8a980.jpg" alt="you" border="0" class="xooit-smileimg" /> j'ai un autre passioné qui vient cet apres midi  plus de 200 bornes rien que pour voire la charger  flagsudiste

CHARGER   Y SONT FOU C 'EST FANS  CHARGER

Plouc

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Comme pour ma voisine la Merdeny, y a un parisien qui toutes les semaines se tappe 160 bornes rien que pour se la tapper le jeudi matin mort de rire

comme quoi la renommée n'a pas de distance, la Merdelil fait bien également régulièrement le voyage de lille à Paris pour tailler un short à Sarko .
Attention, j'ai pas dit "une pipe"... pas encore mort de rire Le pire, c'est peut-être Musclecar qui fait le chauffeur avec sa loco mort de rire

A cette cadence là, on verra p't'être que le général lit dans Paris-Match ... heureux flagsudiste et que les baraques aux bamas vont installer un camp retranché à Sancoins. Quoiqu'ils seraient un peu perdu sans coins , eux qui ont toujours besoin d'un pentagone pour respirer CHUT

lan lan

winger

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Le coup du magnétique, ça date pas d'hier, hein Michel?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan... Répondre en citant

Exact ils doivent trainés quelque part dans un grenier coch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Je n'en suis pas fan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation