L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Au festival Hellfest pas loin de chez moi! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Rhooo le veinard ! Shocked

frisette

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Qu'elle pied ça va être heureux

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

frisette a écrit:
Tu y vas???

frisette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
frisette a écrit:

Tu y vas???
Malheureusement non,déjà pris çàfum

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Hé bah moi j'y étais, et franchement c'était GENIAL!

Malheureusement mon portable m'a laché en plein concert. Je n'ai pu prendre que 2 photos.

J'espère juste que les deux petites suédoises que j'ai rencontré pendant le concert vont penser à m'envoyer leur photos...

frisette

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Hé bah moi j'y étais, et franchement c'était GENIAL!
Malheureusement mon portable m'a laché en plein concert. Je n'ai pu prendre que 2 photos.

J'espère juste que les deux petites suédoises que j'ai rencontré pendant le concert vont penser à m'envoyer leur photos...

Ben ouais ça serais bien d'avoir les photos des petites Suedoises euh pardon de concert mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Et ouaiiiiis!

metalshop16

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Veinard ! CLIN

..." sweet home Alabama"..... flagsudiste

Georges LeBay. 1983

frisette

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Géant Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

Au fait elles sont ou les Suedoises lan lan lan

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Elles m'ont rien envoyé encore mais je doute un peu de leur réponse du coup...
colere

frisette

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Elles m'ont rien envoyé encore mais je doute un peu de leur réponse du coup... colere

Aaaaaaaaaaaah les co..................es

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Apparement, il ne reste qu'un survivant du groupe d'origine...
Dure la vie d'artiste;
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Apparement, il ne reste qu'un survivant du groupe d'origine...Dure la vie d'artiste;
PATCHEVY

Un peu d'info sur ce groupe mythique flagsudiste
Lynyrd Skynyrd est un groupe de rock américain créé en 1964 à Jacksonville en Floride (États-Unis). C'est l'un des fondateurs du rock sudiste, un style de rock influencé par le country provenant du Sud des États-Unis.
La tragédie du jeudi 20 octobre 1977
Le jeudi 20 octobre 1977, peu après 16 heures, le Convair 240 N55VM décolle de l'aéroport de Greenville à destination de l'aéroport Ryan de Baton Rouge, avec à son bord 26 personnes, dont deux membres d'équipage. Le temps de vol est estimé à 2 heures 43' avec une quantité de carburant embarqué pour 5 heures de vol. A 18 heures 42, l'équipage contacte le contrôle aérien de Houston et demande à être dérouté en urgence vers l'aéroport le plus proche.
L'accident qui s'ensuit coûte la vie à plusieurs membres du groupe, dont le chanteur Ronnie Van Zant, le guitariste Steve Gaines et sa sœur Cassie mais également à leur manager Dean Kilpatrick, au pilote Walter McCreary et au co-pilote William Gray. Les autres membres du groupe s'en sortent vivants, malgré de graves blessures.
flagsudiste

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin Répondre en citant

Oui, mais depuis 1977, il s'en est encore passées des choses....
PATCHEVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Lynyrd Skynyrd en concert le 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation