L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rch] Dodge Charger de 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Salut!

Je sais que c'est pas une grande nouvelle, mais je recherche une Charger de 1969.
Etant donné que je ne roule pas sur l'or, on va dire que j'en recherche une dans son jus,
pour un projet de réplica General Lee. Car c'est un peu ça aussi, la fierté de refaire sa voiture par soi-même, comme notre ami Fabrice!
Alors si vous connaissez éventuellement des gens qui veulent éventuellement se débarrasser de leur Charger, je veux bien la reprendre, mais vraiment pour rendre service hein! mort de rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

T'as quoi comme budget ?
Non je demande parce que même une épave c'est pas loin des 15 000€ ....
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Ouais je sais bien, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Mon budget serait d'environ 10000€ mais bon je sais que c'est quasi mission impossible...

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Elle ne m'intéresse pas, mais elle me semble bizarre comme Charger.
http://www.leboncoin.fr/vi/40368243.htm?ca=18_s
C'est une charger 500?
Car le titre dit juste "charger R/T de 69..."

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Tiens Michel, c'est de lui que je te parlais chez toi samedi dernier.
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_g…

Il met des belles autos toutes propres en photo, et quand tu descend, c'est la vieille rouillée qu'il te vend en fait...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

C'est bien celui que je pensais c'est des gas qui font un voyage au usa prennent des contacts avec des vendeur us reprennent les voitures en vente labas en depots vente  et le mette en vente en france
 Ensuite tout dépend de la marge qu'ils font sur les voitures mais les voitures sont au usa et çà n'est qu'une fois acheté qu'elle sont importées  pour les voitures recentes çà peut etre une bonne filiere qui dépend du sérieux des deux vendeurs
pour les anciennes c'est plus délicat tu ne connaitra l'etat véritable que quand la voiture sera chez toi
 par contre la c'est quand meme un professionnel qui a pignons en france et des obligations il faut voire les contrat de vente et bien les lire se qui n'empeche pas leur responssabilité mais si çà fini mal c'est la procedure judiciaire et tous les frais qui vont avec  

il faut par exemple pour cette charger a 18000 EUROS  voire le details de la description et des photos en detail de toute la voiture surtout du dessous qui est le plus instructif , et evidement du coffre vide , du moteur , et de l'interieur 
c'est tres instructif mais cela ne dit pas si la voiture est tordu ,vrillé, ou ou été accidenté mais il est toujours possible de s'adressé a un expert au usa  qui fera une visite de la voiture moyennant finance et il fera un document qui sera une garenti
verifier aussi le vin mais c'est pas le plus important ( pour moi)

winger

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Et quand le vin est tiré, y'a plus qu'a burner...

Bon, ça va, j'ai rien dis... Embarassed

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Alors là Starsky, c'est grave.... rappelles moi quel boulot tu fais??? mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Tu as raison , Michel, attention a ce que vous achetez par des vendeurs, car méme avec des photos,
cela ne suffit pas , il faut avoir grande confiance, rappelle toi le cabriolet Mustang 68 que j'avais acheté
a Houston, et que tu avais receptionné au Havre, ah il était beau, sur les photos, mème en vrai, la peinture etait nickel,
mais une désagréable surprise nous attendait lorsqu'on la passé au controle.

Il etait trés malade en dessous, comme tu me le disais, le pont il tient avec des rivets pop. mort de rire
On ne pouvait rien en faire a part le vendre en pièces détachées. çàfum

On l'a réexpédié a Houston pas sans mal et par relations on a réussit a le revendre a un mexicain avec une perte, bien entendu et en plus le gars voulait nous payer en pesos, il ne manquait plus que cela. colere colere

Aux states , il roule sans soucis avec des caisses chargées au platre ou a la choucroute, la législation n'est pas la méme,
le mieux , c'est sur, c'est d'y aller et voir avec ses yeux. Okay Okay

A+ cad 60

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

ha!!!!!!!!!  le cabriolet Mustang quelle horreur  colere

appelle toi çà a commencé quand ont voulu ouvrir la capote ont cherchait partout l'interrupteur pour s'apercevoir qu'il y avait pas de verrin et quelle  était manuel rig
ensuite au controle technique le verrin qui passasit a travers le planché  partout   , apres l'avoir monté l'auto  sur le pont ont c'est apercu que les ricains avait soudé des tubes carres sous la caisse pour la renforcé  puis pour l'envoyer en france il avait coupé les tubes en laissant juste  une seule face carré soudé sur le fond du chassis
   les portes renforcées au papier journal imbibé de platre çàfum

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

Ah carrément?
Il ont vraiment pas de scrupules quand ils expédient la voiture ces gars là!
En plus je parie qu'ils n'y vont pas de main morte pour fixer le prix...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69 Répondre en citant

AU USA  l'acheteur est un homme responssable et il doit savoir ce qu 'il achete les recours contre le vendeur sont pratiquement nul CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: [rch] Dodge Charger de 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation