L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des chargers a vendre sur le BC suedois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DODGE D

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

mes liens n'ont pas l'air de vouloir fonctionner si des pros veulent bien s'y interesser Embarassed Embarassed
mais les charger sont la Exclamation Exclamation

http://www.blocket.se/goteborg/Dodge_Charger_440_Bigblock_38705830.htm?ca=4…

http://www.blocket.se/orebro/Dodge_Charger_69_ej_RT__original_en_Sport_Ht_3…

http://www.blocket.se/ostergotland/Dodge_charger__68_4_speed_med_440_382932…

une 70 a moins de 20 000 roros

http://www.blocket.se/sodermanland/Dodge_Charger_38517110.htm?ca=4&w=3

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil64

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Y'a même une "General Lee" avec un 426 hemi (50 000 € ...)
http://www.blocket.se/sodermanland/Dodge_Charger_Hemi_37597721.htm?ca=4&amp…

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

c'est vrais que ce moteur mythique fait rever mais ensuite faut passer par la pompe au quotidien faut suivre  le prix lui est raisonnable à mon avis

Phil64

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 c'est vrais que ce moteur mythique fait rever mais ensuite faut passer par la pompe au quotidien faut suivre  le prix lui est raisonnable à mon avis

Bof, tu sais, entre une R/T avec 440 ou 426 je ne pense pas qu'il y a beaucoup de différences de conso. Par contre tu es obligatoirement incité à écraser la pédale de droite donc ....
Le prix est en effet raisonnable, trop même, car une vraie 426 "matching number" c'est avec un 0 de plus !! Il n'y a eu que 432 Hemi Charger en 69 (en comptant les Daytonas)  , 225 en BA, 207 en BM 4v.

http://www.americanstreetmachines.com/xCars/ref_url/rss_feed/PageId/11/Clas…
Make an offer ..... Il y a écrit que le moteur est un " 68 data coded " ce qui sous-entend que même si le 426 est de 68, c'est pas celui qui était dans la voiture lors de l'achat , donc pas matchnig numbers ..

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

C'est les restes de ton passage a l'american car machin   car le matchin numbers tres franchement je m'en ballance comme de ma premiere couche  (a l'époque ont les lavais )

plutot que d'acheté cette auto je prendrai une 383 beaucoup moins cher a la cote et je monterai un Hemi neuf en injection un moteur coute en gros 15000 $

Quand à ecrasé la pedale de droite obligatoirement  , la seule a paris que je connaissais ce trainai lamentablement sur la route quand ont sortait  c'etait d'ailleurs pas une charger mais une cuda.

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Je comprends rien à la description!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

ceci dit, il y a de belles autos.

Leroy17

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Hemi (pour culasse hémisphérique), ça me fait toujours un peu rigoler quand on veut nous faire croire que c'est exceptionnel.
Exceptionnel par la quantité fabriquée aux USA par rapport au reste des V8 agricoles, ok, mais au niveau concept, il n'y a jamais eu d'invention là dedans et c'est très vieux chez nous en Europe.

Maintenant, ACCF ou pas, une auto toute d'origine (matching number) a vraiment plus de valeur qu'une Bouique cubaine ou seul le cendrier est encore d'époque ! Pour être toute d'origine, à partir de 40 ans d'âge, je pense qu'il faut que l'auto ait parcouru très peu de kilometres (les moteiurs anciens ne faisaient pas 300000 kms sans les ouvrir !) et ait été bien préservée dans un garage chauffé. Tout cela se paye plus cher quand c'est prouvé bien entendu.
Mais pour son plaisir perso et si on ne pense pas à revendre on fait ce qu'on veut de son auto, c'est certain.

Mettre un 302 dans une Mustang qui était d'origine en L6 (ou un Hemi à la place d'un 383), ça fait plaisir mais qu'est ce que ça vaut ?
Sans compter que c'est 100% illégal chez nous...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

DIT LEROY  massue tu va nous faire chier longtemps avec tes truc legal

c'est legal d'imposé les fauchés pour donner aux riches plus de richesse
 c'est legal de filer des retraites a des gens qui n'ont jamais travaillé en France
c'est légal de filer 350 euros par jour a des claudestins
  c'est legal de passer la plus valu immobiliere de 15 à 30 ans alors que gens avaient choisi ce moyen d'epargne pour leur retraite
  c'est legal de foutre une amende si tu n'a pas d'alcoteste alors que boit pas
   c'est legal d'empeche MARINE  de ce presenté aux elections  par des techniques d'enfouaré

alors si des foux veulent ce faire plaisir a mettre un hemi dans une deux chevaux tu va pas nous emmerdé pour çà Boure pif

çà ira ,çà ira , çà ira 

Leroy17

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Ce ne sont pas "mes trucs illégaux" mais je vois que t'as pas besoin de start pilot !!!!

mort de rire

Et si je fais chier, oui, t'as raison, ça ira, ça ira, ça ira !!!

Bonhom

Comment on fait pour devenir clandestin parce que à 350 euros par jour (10500 par mois), ça m'interesse pas mal...

laurent23

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:

alors si des foux veulent ce faire plaisir a mettre un hemi dans une deux chevaux tu va pas nous emmerdé pour çà Boure pif

çà ira ,çà ira , çà ira 
mouai je suis d accord ,moi le HEMI J AIME Bonhom

Leroy17

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:06 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Relisez, j'ai jamais dit que j'aimais pas le Hemi.
De là à faire n'importe quoi avec et ce n'est pas moi qui veut le mettre dans une 2CV...

boppin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 DIT LEROY  massue tu va nous faire chier longtemps avec tes truc legal

c'est legal de foutre une amende si tu n'a pas d'alcoteste alors que boit pas

çà ira ,çà ira , çà ira 
en suisse et aussi en Belgique on impose la boite à pharmacie ,mais aussi l'extincteur qui est très utile
mais en France on fait mieux  mort de rire mort de rire il faut d'abord l'alcotest car tous les Français sont des ivrognes  TRINQ BIER mort de rire mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Leroy17

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois Répondre en citant

Et attends, le pire pour l'alcotest c'est qu'il va en falloir deux au moins par véhicule parce que si tu vérifies ton taux en sortant d'un resto et que les bleus te contrôlent 100 bornes plus loin tu n'en auras plus et donc tu seras en infraction !!!!

mort de rire
En gros, ça oblige presque à prendre le modèle électronique mais ce n'est pas le même budget...

Pour mémoire si elle ne defaille pas, exigible en juillet et PV pas avant novembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: des chargers a vendre sur le BC suedois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation