L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut, moi c'est Coco
pas mal d'entre vous me conaissent déja, je ne m'étais seulement pas présenté ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut Coco, bienvenue ici Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Rol630

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue number H-01 Okay

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut COCO  mais oui certain te connaissent mais plein de d'autre il faut leur dire  coco c'est Harley ; pontiac , peut etre un rod bienvenue chez nous
et puis quand tu a deux minutes quelque photos  

coco

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

exact ma spécialité c'est plein de choses en même temps et pas grand chose qui avance  Embarassed

donc oui je roule en Buell S1 souvent pour le plaisir et aussi pour aller au boulot par tout temps, la X1 est toujours avec son moteur démonté et son kit 90ci dans le carton mais elle va rouler cet été c'est sur.
La Firebird est en l'air sur le pont par manque de place en ce moment et j'ai reçu la tolerie que j'attendais pour la refaire, la rotissoire est déja faite pour aceuillir la caisse, le moteur est refait à neuf et je vais sans doute le faire tourner sur un rack pour vérifier que tout va bien.
Et sinon coté folie j'ai récupéré une Ford Y de 34 avec sa carte grise et une deuxième pour évantuellement des bouts de coque, comme moteur j'ai sauté sur un SBC 350 avec des paliers 4b complet, pendant mon premier voyage aux US j'ai vu énormement de drag avec des blower et j'eu craqué, je suis revenu avec un 671 d'occasion une pipe et des pièces pour le refaire à neuf, il y a encore du boulot mais c'est pas pour tout de suite, j'aimerais aussi le faire tourner avec une injection mécanique Enderle Bugcatcher pour le fun

voila pour tous les projets dans les cartons, c'est tout en standbye, pour l'instant ma priorité est la maison, j'aimerais passer l'hiver prochain à l'étage et ça prend pas mal de temps et d'argent alors...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Un de plus...bienvenue à toi . Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

C'est genial tout çà tu sait de place il y en a plein de l'autre coter de la rue CLIN
le compresseur et l'injection c'est top tu va pouvoir te servir de l'informatique c'est genial

Plouc

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bof, il y a un moment qu'on l'attenait le Coco.

Il a mis le temps à se décider. colere

En tous cas pour moi ce que je préfère en lui, c'est sa p'tite femme CHUT Okay

Content de t'avoir avec nous Coco.

coco

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

lol Plouc, attention ce sera répété déformé et emplifié  TIRE LANGUE

Michel: oui si c'est possible ce serait cool, je pourrais y mettre le Y éventuellement
sinon je pensais faire à l'ancienne avec une injection mécanique dans ce style

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

C'est beaucoup moins façile a regler , les injections mecaniques sont qualibrées pour etre dedier a des moteurs standard ils ont essayé mais çà avait été abandonné pour le drag par contre avec l'electronique tu peut ajuster tout les phases que tu veux par la programmation c'est vachement sympa mais quand meme complexe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation