L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ECURIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Et voici deux des montures de l'écurie...
La suite bientôt, si j'y arrive avec ces p...ns de photos et ceP..n d'ordi
A +
Patchevy

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Mais oui tu y arrive la preuve tu en mis deux  Okay , si tu bloque quelpart  dit le ont te cherchera une solution colere

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Oui, j'y arrive mais cela prends du temps. Mes photos sont toutes très lourdes...La dernière que je voulais mettre en avatar fait 2,09 MO.Trop lourde.Mais je l'aurais, un jour, je l'aurais....
The south will raised again flagsudiste
Patrick

Richard

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Tiens pour ton probleme de taille (non je me moque pas mort de rire )  

Je viens d'écrire une petite faq pour te permettre de les réduire facilement et rapidement.  

et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Merci RICHARD. J'ai téléchargé le programme "réducteur d'images".avec une belle peur car cela m'a déclenché une alerte VIRUS massue .Mais apparement, fausse alerte!!!Je vais pouoir envoyer des images "légères" mort de rire ,dès que je trouve un peu de temps libre.

A+
Amérikalement
PATCHEVY

PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: L'ECURIE Répondre en citant

Et voici la dernière.56 CHEVROLET TWO-TEN 4 DR SEDAN V8 BoiteMéca 3 vitesses .Réplique d'une voiture de patrouille autoroutière de l'OKLAHOMA.
Pour la petite histoire, vous pouvez voir cette CHEVY dans le film "ARTHUR et les Minimoys" de Luc BESSON.
A bientçot pour plus de détails et + de photos ( merci Richard Okay  )

PATCHEVY

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: SUPERBE Répondre en citant

Superbe la voiture de police, maintenant que toi et moi on maitrise les photos... on va s'eclater et alimenter de belles choses
ce forum de l'amitié. Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: L'ECURIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation