L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ma 302 coupé!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounedu14

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

salut a tous!!! 
alors voilà je tien a faire la présentation de mon bébé une ford mustang 302 coupé de 1970 entièrement d'origine!!!
je viens d'acheter se bijoux suite a un coup de foudre et honnètement je n'ai aucun regret car sa a un bruit magnifique et sa pousse assez fort(même un peu trop part moment)!!

[url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/73/c/b/1/img-9-3245c52.jpg.htm]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

salut toune du 14

elle a l'air vraiment sympa ta stang  Okay
mais ça serai bien de nous en dire un peu plus a son (votre sujet)
moteur 302 oui mais lequel
boite auto ou méca etc etc
et puis raconte nous votre rencontre l'achat
bah oui faudra t'y faire ici on est très curieux 
et pis on aime bien les photos  heureux
en tous cas belle auto
bienvenu dans le monde de l'américaine  TRINQ

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

james

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

a j'oubliais 
une mustang c'est tellement mieux qu'une charger  mort de rire mort de rire

bon je m'en vais sinon le boss va me tomber dessus avec ses santiags  mon c mort de rire mort de rire

laurent23

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

les mustangs...les mustangs....
oui mais bon......

OUI!!!!!!!!!!!!!

formula350

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Elle est superbe Okay

MSN
michelle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Belle comme le jour au milieu de la neige .... Okay

tounedu14

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: ma 302!!! Répondre en citant

voilà sa va faire un petit peu plus d'un mois que je l'ai acheter elle appartenais a un amis qui malheureusement pour lui a du s'en séparé et j'ai eu le coup de coeur! 
donc il s'agit d'une mustang 302 coupé de 1970, donc le moteur est un v8 de 5.7l avec un carburateur 4 corps , elle est en boite automatique, elle est entièrement aucune modification apporte!!! 
comme on dit première voiture premier souci, le régulateur a rendu l'âme se week-end et j'ai dut le changer se matin, je n'aurais pas penser qu'un régulateur qui déconne ferait que l'alternateur ne chargerais plus, et oui plus d'excitation a l'alternateur donc plus de débit!
voilà la pièce et changer et l'alternateur retourne a nouveau! elle va pouvoir ressortir du garage!!! quel bonheurs de rouler dans une américaine!!!

MSN
super 88

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Okay Chouette achat camarade !

Avec la 69 la 70' est à mon avis la dernière année où la ligne est dans le style Mustang .
J'avais une 69 cab en 351 GT et j'en ai été satisfait .
Mais logiquement le 302 ç'à fait 5 litres , car 5,7 litres ç'à correspond à 351 ???

james

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

super 88 a écrit:
Okay Chouette achat camarade !

Avec la 69 la 70' est à mon avis la dernière année où la ligne est dans le style Mustang .
J'avais une 69 cab en 351 GT et j'en ai été satisfait .
Mais logiquement le 302 ç'à fait 5 litres , car 5,7 litres ç'à correspond à 351 ???

exacte 302 c'est 4.9L pour être précis 
et 351 c'est 5.8L TURLUTU

pour savoir exactement ce que tu a comme moteur 
si tu a un doute il faut les n° de fonderie qui sont derrière le démarreur 
tu note ça ici et je pourrais te dire ce que tu a comme bloc 289/302/351

Michel c'est le pro des Charger 
moi c'est les Mustang heureux

et si tu ne veut plus être embêté avec ton régulateur 
tu peu passer comme moi sur un alternateur one wire c'est a dire
avec le voltage régulator intégré  Okay
seul hic ton témoin de charge ne fonctionnera plus
car il prends ses infos via le régulateur externe  

tounedu14

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: ma 302!!! Répondre en citant

pour le souci du témoin de charge c'est déjà réglé il ne fonctionne déjà plus!!!la jauge a gauche du tableau de bord ne fonctionne plus non plus!!! je ne sais pas mais sa ne fonctionne plus!!! est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le problème du commodo de phare car quand j'allume les feux ils fonctionnent environ dix minute puis les codes se coupe il ne me reste que les veilleuses!!! on m'a dit que sa venait du commodo en lui même car il y a une résistance thermique a l'intérieur qui se coupe! sa serait la maladie!!
je peinstaler des relais pour éviter au commodo d'aller alimenter directement les feux! peut être que la résistance ne se coupera plus comme cela! j'avoir votre avis! le commodo est neuf il a deux ans et n'a jamais servi jusqu'a maintenant!!! merci d'avance!

MSN
laurent23

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

je te conseille de faire ça ,car comme tu as dû le voir l electricité sur les stangs, c est un peu et tout et n importe quoi....

recupere le shema cela t aidera  aussi

sur la mienne j avais mis des relais pour les codes et phares en refaisant le faisceau phares  complet (de plus j avais mis des phares de mini austin (5 minutes pour les mettre)
ce  qui permet d avoir des ampoules en codes européen!!!!!

vive les mustang ;;;;;;;;;;;;;;;(sinon y en a qui vont dire HOUHOUHOU)

pat44

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Magnifique ta mustang !!!  Okay

tounedu14

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: ma 302!!! Répondre en citant

la mustang est une superbe voiture et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter, en plus c'est un modèle assez rare a se qu'il parait! 
pour le faisseau je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus car comme je l'ai dit cela fait un petit peu plus d'un mois seulement que je l'ai!
le faisseau avait été changer par un neuf d'origine, mais je n'ai pas trop compris pourquoi il n'y a pas eu de relais de monter car il y a tout de même un sacré paquet d'ampoule a alimenter donc normal que le commodo chauffe aussi!!!
pour ma part je vais mettre un relais pour les veilleuse, un autre pour les codes et un dernier pour les plein phare! effectivement sa n'éclaire pas dur dessus mais je n'ai pas eu le temps de regarder se que c'était comme ampoule! j'avais dans l'idée de lui remonter un kit d'éclairage xenon car plus de souci d'ampoule et un éclairage qui éclaire vraiment par la même occasion! mais je ne sais pas si cela est possible! a cogiter je vais me pencher dessus!!! 

colere arrèter de critiquer les mustang se n'ai pas notre faute si elle sont magnifique TURLUTU  ne soyer pas jaloux!!! mdr!!! mort de rire

MSN
tounedu14

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: ma 302!!! Répondre en citant

voilà le faisceau est modifié et effectivement avec les relais le commodo ne chauffe plus donc il ne se coupe plus et sa c agréable déjà!!!
sinon au niveau des feux quelqu'un pourrais t'il me conseiller quelque chose de très simple a monter et dans lequel je pourrais adapter un kit xenon!!!
merci d'avance pour qui répondront!!!

MSN
winger

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Chouette ta Mustang! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation