L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ma 302 coupé!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounedu14

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

oui mais se que je ne comprend pas c que la boite en position parking elle reste en prise!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

tounedu14 a écrit:
oui mais se que je ne comprend pas c que la boite en position parking elle reste en prise!!!
Je ne le sais pas, mais pour détecter une panne il faut procéder par étapes: en appliquant la procédure que j'ai suggéré, ça te permettra déjà de savoir où se situe le problème

MSN
tounedu14

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

oui je vais essayer sa!! je te remercie d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil!

MSN
formula350

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

de rien , c'est bien normal
tiens moi au courant

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Comme te le dit formula  quelque chose c'est déréglé dans la tringlerie , çà peut tre bien etre  le levier a l'interieur de la boite , une piece c'est casse ou tordu

si a l'exterieur tout va bien il faut enlever le carter de boite pour verifier la tringlerie et le piston de commende hydrolique

c'est sur que c'est un déreglement d'une pieces de commande

tounedu14

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

oui je veut bien démonter mais je ne mis connais pas en boite automatique et je ne sais pas du tout par ou commencer!
si c possible je veut bien que tu m'aide doc car je ne sais pas trop par ou commencer si je doit démonter! 
merci d'avance!

MSN
james

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:24 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

salut Anthony

bon bah ça me rassure les autres avis abondent dans mon sens
comme je te l'ais dit une boite lache rarement sans signe avant coureur 
donc la tringlerie ou alors comme je t'ai dit au niveau du valve body
le tiroir hydrolique qui s'est dés enclenché 
c'est pas trop compliqué a faire et puis nous sommes la pour t'aider
CLIN
allez courage ça va le faire  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:15 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Faut surtout procedé par ordre le démontage vient apres

il faut etre deux un qui maneuvre le levier soit sur la console soit au volant faire toute les position une par une en verifiant que çà bouge sur la boite a chaque position

si çà fonctione bien il faut ensuite demonter le carter de la boite auto ( lhuille va couler de partout car en generale il n'y a pas de bouchon de vidange )

et controler de visuellement de la meme façon que dans la boite le levier commande transmet bien les positions

james devrais pouvoir te detaillé la manoeuvre si tu à pas compris

tounedu14

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:13 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

je vous remercie franchement car je ne savait plus quoi faire hier! je vais essayer de regarder sa aujourd'hui et je vous retiens au courant aussitot après!
sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur du monde!!! merci!!!

MSN
tounedu14

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

bon j'ai déposer le carter dessous mais grosse surprise je ne mis connais vraiment pas du tout dans c boite la!
je suis complètement perdu maintenant! mais j'ai surtout peur de faire une connerie!

MSN
james

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

salut anthonyje viens de rentrer et sur la photo on ne vois pas grand chose
comme sur les numérique c'est pratique et gratuit ne soit pas avare de photos
si tu veut qu'on puisse t'aider
alors pour t'aiguillier un peu
photo du selecteur sur la boite
et mitraille au niveau du valve body  CLIN

qu'on puisse y voir quelque chose

tounedu14

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

bon voila quelque photo suplémentaire!

j'espère que sa pourra aider et surtout que sa pourra m'aider car je suis complètement paumer dans cette histoire!
merci a jérémy pour son aide car je crois que sinon je chercherais encore comment démonter!!!

MSN
tounedu14

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: crainte devenue bien réel!!! Répondre en citant

salut a tous! bon suite a toute une série de controle et de test on en est arrivée au verdict que je redouté! colere
c'est a dire dépose de la boite pour un démontage complet et une remise a neuf des élément car il doit y avoir une pièce défectueuse!
après vous dire laquelle je le saurais quand je l'aurais démonter!
mais déjà sa sent pas bon car plusieurs petite pièce retrouver dans le valve body alors qu'elles n'avaient rien a faire ici! sa m'inquiète un petit peu tout sa!
mais bon on ma certifiè que c'était très simple a ouvrir et a remettre en état! se qu'il faut c tout organisé en démontant donc on va pouvoir s'attaquer a tout sa!
si il y en a qui veulent donner quelque conseil je suis preneur car je ne connais pas trop ces boites là! surtout les boites automatique se n'est pas mon point fort,
mais on va découvrir tout sa! CLIN

MSN
tounedu14

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: enfin la dépose! Répondre en citant

Donc voilà j'ai enfin réussi a déposer ma boite et à l'ouvrir! 
comme promis j'ai bien sur les photo qui vont avec!

voilà la boite démonter avant nettoyage!

voilà mon plan de travail!

voilà le résultat après 3h30 de nettoyage! 
ensuite voilà les différente étape du démontage!

jusque la le démontage été assez simple mais c à partir de maintenant que sa se gate!

et voilà enfin le problème!

voilà la cause de tout mes souci! au moins je sais d'ou vien le problème reste plus qu'a attendre les pièce manquant pour remonter!

MSN
james

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

salut Antony
c'est bien tu prend pleins de photos
pense aussi a prendre des notes
et prend ton temps

tu a donc réussi a enlever ta jauge de boite
c'est sortie sans dégats ??

tien nous au jus

Jérémy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation