L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ma 302 coupé!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

oui effectivement la jauge est enfin venue après une heure de duel!
elle était raide a sortir tout simplement parce que il avait mis un joint torique beaucoup trop gros!
ils avaient du en chier a la rentrer!
ne t'inquiète pas j'ai plusieurs documentation dont une spécial boite C4 et bien sur la revue technique d'origine du constructeur donc sa m'aide beaucoup!
je prend bien le temps d'analyser comment c'est monter et j'essaye de comprendre la fonction de chaque élément mais c'est pas facile!
puis j'essaye de ranger chaque élément démonter de façon a pas avoir a rechercher comment c'était monter!
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 170
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

   Tu à l'air de faire cela tres bien ,  çà n'est pas tres compliqué et les élements quand meme assez facile a travaillé  plus que sur les boites recentes ou certain disque ont dirait de la boite de conserve .
   faut surtout faire attention a remetre les disques bien centré dans les crant surtout forcé çà doit glisser tout seul

  et bien respecter les procedures dans l'ordre du bouquin .

   c'est quand meme bizarre la cassure de cette  piece
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

apparemment je me suis renseigner et malheureusement c'est une pièce qui casse rarement mais sa arrive et puis 
j'ai l'impression que la boite a déjà été restoré une fois car j'ai de la pate a joint partout, et les disque d'embrayage 
ne sont casiment pas user! enfin sur un tambour car sur celui qui été bloquer les disque on des trace de chauffe un petit peu partout!
en théorie je reçois se fameux disque samedi donc je remonte dans la journée et dans la fouler je repose la boite sur la voiture!
j'ai une question ou j'aurais besoin de réponse de connaisseur! sur les boite auto est-ce que c'est bon de ralentir et redescendant les
rapport en manuel?? la personne a qui j'ai racheter la mustang ma conseiller de ralentir en redescendant mes rapport en manuel mais 
je ne suis pas sur que se soit forcement bon pour la boite! j'attend vos conseille!
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 170
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

  Surement pas  c'est totalement inutile   il faut laisser la boite faire son travail .
 Au feux rouge ou pendant les arrets c'est pareille tu reste sur le drive vitesse enclanché  le convertisseur est la pour çà .
 les vitesses plus ont les utilisent rarement soit en montagne monté ou descente  , mais çà ne sert a rien de jouer du levier de vitesse  la boite fait cela toute seule .

 tu passe en park chaque fois que tu descend de la voiture quand tu laisse le moteur tournant .
  pour verifier le niveau c'est moteur boite  à chaud en park .
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 920
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Redescendre les rapports manuellement fatigue inutilement le convertisseur!... Bravo pour le boulot! Okay
_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
frisette


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 7 918
Localisation: 29 finistère

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

Perso,sur la Corvette je descend souvent de 4 en 3 pour ralentir(faudrait peut être que je tartine moins) et ça permet de pas trop soliciter les freins
vu que ce ne sont quand même pas des foudre de guerre Embarassed
_________________
Plutôt la mort que la souillure
(Devise de la Bretagne)


Revenir en haut
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

merci a vous pour vos conseille c sympa! donc je peut en déduire aussi que la casse que j'ai peut aussi venir de moi!
je redescender souvent de trois en deux pour ralentir car comme elle est équipé de frein tambour et que je n'ai aucune assistance sa ne freine pas super super!
a l'avenir je c qu'il faut que j'évite de ralentir avec la boite et plutôt favoriser les frein pour ralentir!
merci avous pour vos conseille te compliment sa fait toujours plaisir!
la prochaine étape sera de remplacer le plancher coter conducteur!!!
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 170
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

s  le probleme c'est que tu est habitué au voiture moderne et beaucoup de gens roule trop pres des autre voitures
  il faut evité de se servir des frein en anticipant la conduite  relacher plutot l'acélerateur  deja çà consomme moins et çà preserve la mecanique

    Par contre quand tu est sur le drive en cote et que la boite change  de 3 en 2   la il faut retrogradé en 2  manuellement pour evité que la boite passe de l'une à l'autre des vitesse plusieur fois .
 et en descente longue  la aussi tu freine et tu passe a la vitesse inferieur  pour soulager les freins
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

bon les souci continu! alors aujourd'hui j'ai remonter la boite nikel sans souci mais surprise je n'ai aucun rapport qui passe!
et pour couronner le tout quand j'ai redémarrer la voiture tout a l'heure grosse fuite au niveau du radiateur de chauffage! je suis dégouter!
 plus sa va et plus j'ai l'impression quelle s'en va en lambeau! pour le souci de la boite j'attend toute vos proposition! sachant que mon niveau a l'air d'être bon!
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 170
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:48 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

   Tu à mis suffisament d'huille dans la boite  car en géneral c'est un manque d'huile
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

j'ai mis a peu près 8,5L dans la boite et toujours rien! je ne c pas quoi faire!
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 170
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

 Effectivement çà devrait marcher pour l'huile

  Verifie en premier les tringleries que çà commande bien la boite

  apres il faut voire  si tu a de la pression la premiere cause c'est la pompe mal enclanché dans le convertisseur 

 est que la boite est rentrée a sa place sur le moteur sans forcé

  tu peut desserré un des raccord qui va au radiateur pour voir si tu a de la pression attention juste assez pour que çà fuit et
 
 ATTENTION  c'est chaud  protege toi bien

  peut etre  tu a pas bien mis l'entrainement du piston a l'interieur de la boite

  est que tu peut enclanché et declanché le park ?
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!! Répondre en citant

alors désolé a tous de ne pas être revenue mais suite au souci que j'avais eu j'ai décider de remplacer la boite, j'en ai trouver une en france a coter de briscous!
donc j'ai été chercher la fameuse boite et je l'ai remonter a la place de la mienne! comme sa sa va me laisser le temps de redémonter la mienne entièrement sans pour autant bloquer la voiture!


sinon j'aurais besoin de conseil car mon plancher coter chauffeur commence a partir en miette! je ne l'avait pas remarquer avant car sa avait été cacher avec du blackson! que me conseiller vous!
j'étais partir sur deux demi plancher mais bon je peu me tromper! dite moi se que vous mettrais a ma place! merci
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
tounedu14


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: colomby sur thaon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: problème court circuit! Répondre en citant

salut a tous, sa fait un moment je ne suis pas revenue sur le site mais j'ai eu de petit souci! Alors comme a son habitude la belle me joue encore des caprices! j'ai un souci, j'ai le fusible qui sert pour les clignotants, le poste radio, le lave-glace, et pour les lampes de secours! qui n'arrète pas de griller mais je ne trouve pas pourquoi! quelqu'un aurait-il une petite idée?
_________________
qu'y a t'il de plus beau qu'une américaine!!! pour ma part rien!!!


Revenir en haut
MSN
james


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 1 208
Localisation: montluçon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 05:54 (2013)    Sujet du message: Re: problème court circuit! Répondre en citant

tounedu14 a écrit:
salut a tous, sa fait un moment je ne suis pas revenue sur le site mais j'ai eu de petit souci! Alors comme a son habitude la belle me joue encore des caprices! j'ai un souci, j'ai le fusible qui sert pour les clignotants, le poste radio, le lave-glace, et pour les lampes de secours! qui n'arrète pas de griller mais je ne trouve pas pourquoi! quelqu'un aurait-il une petite idée?


salut Antony


a mon avis ça ressemble a un fil qui touche soit la carrosserie
soit un autre fil donc il te faut suivre chaque fils qui part du fusible
et vérifier leurs état 


a plus


jeremy
_________________
I'm proud to be a Dixie men

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: présentation de ma 302 coupé!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com