L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite sortie à Anvers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! CLIN

Je suis allé faire un petit tour à Anvers ! ...  Que de voitures ! ... Toutes plus belles les unes que les autres ! Certaines des années 20 ou 30 semblaient sortir d'usine ! lan Je ne vous fais pas languir plus longtemps ...

Voilà pour commencer ...
Et devinez qui j'ai rencontré ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Magnifique, encore, encore.... Shocked

Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Ok d'accord ! On y va ...

C'est une Stutz (suis pas sûr de l'orthographe)

A droite (en arrière plan) c'est mon copain le hollandais grand amateur de musique devant l’Éternel

Et maintenant ... Oui c'est lui ! Et en plein travail !

Il en reste encore quelques-unes ! CHUT    CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

lan vraiment de trés trés belles voitures Shocked
mais en plus de ton ami
je crois que tu as rencontré un artiste de talent que nous croisons ici au gré de ces oeuvres

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Oui çà me dit quelque chose ces pin-ups... Okay

michelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Toujours magnifique se salon ! malheureusement cette année nous avons  rencontrer quelques problème et nous n'avons pas eu le plaisir d'y allez . Merci à toi pour les photos . CLIN

boppin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

toujours de bon truc à Anvers ,toi aussi Amateur tu doit connaitre l'hangar n° 15 sur les quais Okay

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
james

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:28 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

superbe Okay
merci de nous faire partager tes photos lan

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Aller, encore quelques-unes ...

Voilà voilà ! CLIN

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

On m'avait dit qu'Anvers valait l'endroit, la preuve est faite... CLIN

Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
On m'avait dit qu'Anvers valait l'endroit, la preuve est faite... CLIN
signé ? Coluche bien-sûr ! Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

En fait çà m'est venu tout seul mais maintenant que tu me le dis effectivement cela doit être une vieille réminiscence de
Coluche qui a refait surface.... Okay

michelle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

boppin a écrit:
toujours de bon truc à Anvers ,toi aussi Amateur tu doit connaitre l'hangar n° 15 sur les quais Okay

Nous on faisait tous les ans notre pèlerinage à "American Power on Wheels " là bas au hangar N°15 +de 2000 voitures réunis sur le quai aux bord  de la rivière l'Escault , cela fait deux ans problème d'organisation plus rien fini la manifestation . 
 Miracle cette année les organisateurs de "Stars on Wheels" et d'"American Power on Wheels" unissent leurs forces pour vous proposer un grand événement  " AMERICAN STARS ON WHEELS " 
la première édition aura lieu le 25 août et 26août 2012 à l'ANTWERP EXPO D' ANVERS (anciennement Bouwcentrum)

WWW.americanstarsonwheels.com 

Peter Van Goethem E-mail : amexpeter@telenet.be

Amateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

En réponse à Michelle,

C'est à la même adresse que ma sortie ! Bonhom

Et pour Boppin, ben non je ne connaissais pas mais bon je suis assez nouveau dans "l'Américaine"  CHUT   CLIN

Musclecar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers Répondre en citant

Bonjour les amis, pensez vous qu'il y ait un meeting plus important que celui ci et qu'il ne faut pas rater ? le meeting des meetings ?

Je m'explique, je souhaiterais aller à un gros meeting, genre un week end sans faire 1000 bornes non plus et qu'il mérite le déplacement, un peu comme un meeting aux usa mais chez NOUS !!!
Je ne connais absolument pas les gros rassemblements européens.... vos avis m'intéressent, merci d'avance...

Par contre, j'ai vu que dans celui d'Anvers, il n'y a pas de concert le soir et qu'après 18h c'est Closed ??? Razz

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Une petite sortie à Anvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation