L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: SFPD Répondre en citant

Salut à tous, nous sommes maintenant à San Francisco, toujours en 88. Nous entrons dans une armurerie, car Franck
aimerait se renseigner sur les armes etc... Dans la boutique je remarque un gars qui porte un bomber (nous sommes en
septembre, il fait chaud....). Il lève les bras pour prendre une boite de cartouche sur une étagère et là, je vois une lanière en cuir sous l'aissell.... Je signale à mon pote Franck (policier) et il lui dit tout de go "Hi, I'm a french cop...." la seule phrase quasiment qu'il connait mais très utile... Le gars se présente, il est flic, on discute un peu et se propose de nous faire visiter le commissariat où il bosse, car c'est son jour de congés. La dessus, je monte dans son véhicule et mes deux
potes dans notre voiture pour nous suivre. Le cop me demande nos centres d'interets (vous les connaissez;..) et lui surprise m'explique qu'il est fan de....... Jean MOULIN.... Je suis sur le c.... Toutefois une chose le chagrine, le fait qu'il
était communiste, je lui explique et le rassure (par rapport aux Staliniens...) Bref, on arrive au commissariat et là, on se rend compte que c'est le comm central. Hé oui, les rues de SF, Inspecteur Harry etc... The Building... On nous recoit très bien, on descend au sous-sol, c'est le parking, on nous sort un véhicule et GO en patrouille.... Puis séance photos. Le cop nous sort une photo de lui en train de remettre un colt magnum chromé à Clint... je vous jure que c'est vrai. La raison en
était que lors du 1er Inspecteur Harry, les flics de SF ont fait fonction de figurants connaissent bien l'acteur....et lui remettent un souvenir... allez j'arrête pour le moment car ce serait trop long. Encoure une histoir de flilcs à venir et je passerai à d'autres choses vécues aux US, amitiés à tous et n'hésitez pas à poser des questions. J'ai fait 25 états en trois voyages et j'aimerai vous faire partager tout çà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: SFPD Répondre en citant

Génial cette anecdote Okay Okay

Je pense aller aux USA courant Juin pour une dizaine de jour.Les "collègues" du forum prison-officer m'ont tous conseillé l'Arizona comme première destination.
T'en pense quoi ? (j'ai un peu zieuté sur le net, les paysages sont magnifiques, pis je veux pas faire de trucs à touristes ou machins organisés, genre la floride où y a que des vi... anciens :D ).
Mon truc, c'est location d'une caisse et rulezzzz.
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis attendu là haut, pas mal d'agents correctionnels et de sheriff correctionnels m'ont proposé de me faire visiter leur detention center et leur jail (En arizona, Utah, Tennessee, kentucky, Missouri ... )
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: SFPD Répondre en citant

Je peut te conseillé qu'une chose prend le maximum de jour labas les journée n'ont que douze heure çà passe a une vitesse folle
 l'ARIZONA  c'est genial des paysage fantastique partout
le GRAND CAYON / PETRIFIED FOREST  / PAINTED DESERT    PHOENIX  une ville genial   j'y suis passé et repassé 

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: OUAIP Répondre en citant

Comme Michel, l'UTAH, l'ARIZONA avec ses parcs nationaux (Brice Canyon, Zion, Monument Valley, le Lac Powell etc..) de toute façon partout ou tu pourra aller ce sera une expérience et surtout n'hésites pas à aller vers les gens, la bas cela n'est pas comme ici
ou tout le monde regarde par terre ... le contact est très facile. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: SFPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation