L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estafette....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

L'estafette RENAULT trouvé par le Général est terminée et relookée avec la pub des années 70 

On va faire des photos en "pleine action" devant les tas de ferrailles pour la mettre dans le "bain"

Je la trouve pas mal, même le n° de téléphone est d'époque, le nord de Paris c’était GRESILLON........

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Okay Superbe, on la croirait neuve.
C'est beau et c'est bien pour le patrimoine de ta boite.
PATCHEVY

Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Faudrait que je passe voir un de ces quatre, je reconnais l'endroit...
Je suis viendu mais t'étais pas là...
Elle reste toujours là ?

Belle évocation historique !

Okay

Je vois la porte coulissante et je me souviens qu'on l'appelait la guillotine !
Et puis cette porte à l'arriere en 3 parties, on a jamais fait mieux et plus pratique.
Quant à la technique, comme le H de citron, 4 roues indépendantes SVP! A comparer avec les chariottes à bras de nos jours, hyper gonflées au moteur mais casse gueule de premiere classe !

Mais à l'époque elle servait à quoi ? Dépannage des machines ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELLE EST BELLE  Okay je passerai voire le vendeur avec les photos justement j'y vais lundi

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ELLE EST BELLE  Okay je passerai voire le vendeur avec les photos justement j'y vais lundi

Ok ok, il va ètre content l'ancien de revoir son stafette.

En fin de compte je la trouve sympa en blanc, et elle fonctionne super bien. Okay Okay

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Faudrait que je passe voir un de ces quatre, je reconnais l'endroit...
Je suis viendu mais t'étais pas là...
Elle reste toujours là ?

Belle évocation historique !

Okay

Je vois la porte coulissante et je me souviens qu'on l'appelait la guillotine !
Et puis cette porte à l'arriere en 3 parties, on a jamais fait mieux et plus pratique.
Quant à la technique, comme le H de citron, 4 roues indépendantes SVP! A comparer avec les chariottes à bras de nos jours, hyper gonflées au moteur mais casse gueule de premiere classe !

Mais à l'époque elle servait à quoi ? Dépannage des machines ?

L'endroit ou est pris la la photo de l’Estafette est a Villeneuve la Garenne, pas Athis-Mons ou il y a le broyeur, tu dois confondre
a moins que tu ne sois vraiment venu a mes bureaux.
C'est a Athis-Mons qu'il y a la DELAHAYE a l'entrée a gauche dans une vitrine.

A+ Cad 60

Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

0k, j'aurais juré que c'était Athis. La disposition se ressemble ?

Embarassed

Sinon, pas vu la Delahaye ? 
Faut dire que j'ai vu une bascule à l'entrée et je ne voulais pas rentrer à pieds !!!

mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Okay Superbe, on la croirait neuve.
C'est beau et c'est bien pour le patrimoine de ta boite.
PATCHEVY

Salut PAT

Daniel Derichebourg notre Boss a aujourd'hui 59 ans il reviens sur le "avant" comme nous tous d'ailleurs et voulait retrouver et refaire la 
même voiture avec laquelle il avait commencer a "chiner" a l'age de 17/18 ans, une RENAULT ESTAFETTE.

Il a gardé également le camion avec lequel son Père (Guy) avait commencé dans la récup, c'est un Citroën U23 en plateau pour ceux qui connaisse, il est de plus en super état.  

Effectivement c'est sympa pour le patrimoine de la boite et pour tous ces collaborateurs. 

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
0k, j'aurais juré que c'était Athis. La disposition se ressemble ?

Embarassed

Sinon, pas vu la Delahaye ? 
Faut dire que j'ai vu une bascule à l'entrée et je ne voulais pas rentrer à pieds !!!

mort de rire

La DELAHAYE est a 15m après le pont bascule sur la gauche, elle est la depuis au moins 5 ans,  TIRE LANGUE

La prochaine fois ouvre tes mirettes... mouche

A+ Cad 60

Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Ben je connaissais pas les lieux et juste à droite je voyais que j'étais surveillé dans le mirador de droite comme si je venais pour piquer 2 kgs de feraille !!!

TIRE LANGUE

cad 60

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Ben je connaissais pas les lieux et juste à droite je voyais que j'étais surveillé dans le mirador de droite comme si je venais pour piquer 2 kgs de feraille !!!

TIRE LANGUE

Ha oui , j'ais oublier de te dire, attention a mes secrétaires qui sont dans dans le mirador, c'est des Pitt-Bulls en jupe  mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Estafette.... Répondre en citant

Leroy17 a écrit:

TIRE LANGUE

Ha oui , j'ais oublier de te dire, attention a mes secrétaires qui sont dans dans le mirador, c'est des Pitt-Bulls en jupe  mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Estafette....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation