L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un nouveau et de sancoins...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-kevou-x
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

bonjour tous le monde , je me presente kevin bientot 21 ans, malheuresement je ne possede pas d'americaine, mais un allemande ,une bmw e3o cabriolet de 1987 6 cylindres preparer 247 chevaux au banc ...qui me contente en ce qui me concerne, je m'inscrit car jsuis asser passionner par les voitures qui on du peps et je vous ai deja vu sur sancoins..bye a tous le monde...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

salut kevin

bienvenue  tu est venue a la fete country du mois mai ?
 tu est le premier de sancoins a t'inscrire mais il y en a d'autre j'en connais quelque un en anciennes
cette hiver je  prevoi un rendez vous a sancoins pour les passionnés de moteur  pour parler un peu de mecanique
 tu doit etre au courant il y a du drag a lurcy levis  ce wk   je n'y serai pas car il y en a aussi au PECHERAU et c'est mes copains qui organisent et c'est ouvert au public
a lurcy il faut rusé pour entré car c'est pas ouvert au public mais il y aura de belles machines

x-kevou-x
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
salut kevin

bienvenue  tu est venue a la fete country du mois mai ?
 tu est le premier de sancoins a t'inscrire mais il y en a d'autre j'en connais quelque un en anciennes
cette hiver je  prevoi un rendez vous a sancoins pour les passionnés de moteur  pour parler un peu de mecanique
 tu doit etre au courant il y a du drag a lurcy levis  ce wk   je n'y serai pas car il y en a aussi au PECHERAU et c'est mes copains qui organisent et c'est ouvert au public
a lurcy il faut rusé pour entré car c'est pas ouvert au public mais il y aura de belles machines

merci,malheuresement je n'ai pas pu venir a la fete country du mois de mai, je suis le premier il faut un debut a tous,je vous ai suivi il a a peu pres une semaine derriere inter-marché..lol,et bien pour le rendez vous pourkoi pas,sa me donnera l occasion d'en apprendre plus sur les americaines,a bientot

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

pas grave  retient la date de l'année prochaine 8 MAI 2009
 Mais deja dimanche prochain 13 JUILLET LE CLUB DE RUGBY  organise une journée beach rubby et j'y serai avec des americaines il y aura le club 2 CHEVAUX
 C'est  ouvert a tous et gratuit  je vais donne des indications ici sur le post special 13 JUILLET
 Ont pourra parler de tout ça si tu est disponible tout les vehicules speciaux sont les bienvenues  

dinky18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

salut et bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Musclecar

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Slt et bienvenue à toi , je connais bien les Bmws, j'en ai eu 7 avant de passer aux ricaines, j'ai aussi eu une 325i cabriolet avec une boit de IS (plus courte) et des pneus un peu plus bas que l'origine, ca tirait sévère et ca burnait déjà pas mal à l'époque  !!!!

Qu'as tu fais sur la tienne pour en sortir 250cv réel ? est ce une mécanique de 325i  à la base ?

(Fabrice) Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Plouc

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

salut bonhomme et bienvenue

Tu roules BM c'est bien, moi aussi depuis 80! Je suis sur le cul comme Fabrice, quand tu annonces la puissance au banc de ta caisse.

J'ai eu entre autre une 325i E30 qui était joyeuse et brutale ainsi qu'une M3 E36 toute en puissance (simple vanos), alors quand tu nous annonces 245 CV, tu nous fais tendre le cou. :mrgreen:

Richard

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Salut.

Moi aussi j'ai eu des BMW et je suis perplexe sur les 247cv annoncés, on peut voir la feuille de banc ?
et des vieilles Renault

Musclecar

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Sans être spécialement perplexe, j'aimerais vraiment que tu nous détailles ce que tu as modifié car réussir à gratter ces 76 cvs c'est pas rien sur des petits moteurs...(171cvs d'origine la 325i !).

Sinon Plouc, je ne m'attendais pas à ce que ce monde "allemand" te soit familier, j'ai actuellement un pote qui a une M3 e36 de 95 3l "Simple vanos"...c'est clair, ça envoie sévère à tous les régimes, c'est un truc de ouf, je l'ai conduite plusieurs fois, ça arrache tellement, qu'en quelques secondes c'est le 200 compteur les doigts dans le nez...une vraie caisse "mange permis" !!!

UN son..même si c'est pas un V8..qui te hurle dans le coin de l'oreille...ACCÉLÈRE...ENCORE...ENCORE...impossible pour moi lorsque j'essaye son auto, de ne pas me mettre la claque au cul...

Et très franchement...mon pote et moi, même si c'est surtout basé sur la bonne humeur et l'humour, nous nous sommes promis de se taper une bourre avec Betty, lorsqu'elle roulera...et j'emmène pas spécialement "large" dans la mesure ou ce genre d'auto affiche des performances hors du commun pour seulement 9000 euros de budget sur le marché d'occasion, y'a pas MIEUX pour avoir des perfs d'autos bien plus chers et inaccessibles point de vue budget ! (5,7 sec de 0 à 100 km/h, 13,5 aux 400 D.A et un peu moins de 27 secs au 1000 si je ne dis pas de bêtise !!!) !

C'est clair, la chevelle à intérêt à passer la puissance au sol !!! c'est pas gagné, même si la finalité de tout cela n'est pas de "gratter" tout le monde mais de passer un bon moment...MAIS QD MEME..BORDEL...FAUT QUE JE LA FUME SA MERGUESE !!!! Razz TIRE LANGUE

Richard

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Ce n'est que mon avis, mais la seule vraie M3 reste la E30.
et des vieilles Renault

Plouc

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

biensur mister Richard, comme la seule vraie vierge reste marie??????????? mort de rire

Fabrice, je ne suis pas un extra fervent dse teutonnes, mais il faut reconnaitre que ça fonctionne bien et fort et que c'est plus adapté à nos routes que les ricaines.

En 69, ma Mustang 350GT avait les même performances que celles que tu évoques. (mais beaucoup plus de problèmes).
Par contre, une chose que vous ne connaissez pas et que vous ne connaitrez jamais, c'est qu'à cette époque la vitesse n'était pas limitée (sauf sur les nationales). Plusieurs fois les bleus m'ont pris en chasse mort de rire la rigolade!!!

C'était une époque révolue.

Fin 60, l'arrivée des petites merdes : alpines, R8G, BM2002, etc... ont mis les ricaines dans les choux TIRE LANGUE
Aucune ricaine ne pouvait tenir la dragée haute sur routes ouvertes. Pas même les corvettes.
Aujourd'lui, je crois que ce serait encore pareil.
Une méchante 1000 rally3 est encore capable de torcher une Viper sur une route de montagne TIRE LANGUE

ne casses pas betty dans une connerie de gloriole.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:42 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Pas sure  oublie pas que Sarazin bananais tous le monde en 70 course de cote  TIRE LANGUE
et puis en route ouverte c'est plus une raison de pilote barjo que de tenue de route TURLUTU

Plouc

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

je n'ai pas souvenir d'avoir vu briller Sarazin et sa barracuda dans les résultats en groupe 3 ou 5 (je ne me souviens plus exactement du groupe dans lequel il courait) outre de plaisir de le regarder et de l'entendre passer.
Pas plus que Chemin avec son Hemi TIRE LANGUE
En 70, les américaines étaient dépassées dans toutes les épreuves du calendrier. Il ne restait à leur gloire que les épreuves d'accélération.
Pour moi, la vraie valeur d'une poubelle sur roues avec un vrai barjo au bout du manche, reste : les spéciales en rally et la course poursuite.
M^me "semelles de plomb" (Jarrier) a essayé il y a quelques années de revenir avec une Camaro mais il a jetté l'éponge.
Les courses d'accélération sont pour moi, un concours entre mécanos très passionnés.

Musclecar

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

Effectivement Plouc, ne t'inquiet tes pas, je ne suis pas fou...car bien conscient que nos ricaines sont des savonnettes dépassées à coté d'un M3 collée à la route et il est évident, comme je te le précisait avant, que ceci est basé sur l'humour...le jour ou je ferais un petit run avec mon pote, ce sera sur un bout de national, en ligne droite et pas autre chose, juste de l'accélération (j'ai mon dragstrip personnel à domicile sur la N1 prêt de chez moi, une magnifique double voie sur 3 k ms !!, un sens pour "sniffer les radars" et l'autre sens pour "BOMBARDER" !! TIRE LANGUE )

Pour anecdote, au début ou j'avais Betty, (les 2 mois ou elle a roulé), je me suis retrouvé à l'envers, le cul devant, à la sortie d'un rond point "gras au sol" à cause du passage de camion chantier, et le pire est que je ne faisait même pas le "con" ce jour la, juste un filet de gaz en sortant du rond point !!

DU Délire, ce jour la , plus de peur que de mal, personne ni à gauche, ni à droite, ni même devant ou derrière, j'ai évité le coté de la route (1,5 m plus bas que le niveau de la route), et le terre plein avec panneau central !!! tout est passé comme dans une valse..et pourtant elle a le cul long la bestiole !!! Comme quoi, toujours etre méfiant avec nos autos car j'ai pourtant une bonne 15 de propulsion derrière moi avant Betty et ...POURTANT !!!

Mais cela m'a servi de leçon pour l'avenir...bien que l'ensemble de l'auto va certainement changer radicalement du côté des réactions routières, car j'ai quand même changé beaucoup de choses dessus (trains, silemblocs, suspension, pneus et tailles de pneus...)

Sinon pour revenir aux M3, Richard, tu n'est pas trop loin de la vérité du côté "collection" car les M3 E30 s'affichent de plus en plus chère sur le marché d'occasion et un modèle en état quasi parfait se négocie je crois aux alentours de 15000 euros!!! mais du coté puriste et amateur, je fais partie de ceux qui ne supportent pas les BMWs équipé d'un BOUUU 4 CYLINDRE !!! effectivement la M3 E30 est équipé d'un block de plus de 2L5 (à vérifier), en 4 cylindre, et son bruit est à CHIER !!! ce qui a fait la réputation de cette marque depuis 30 ans, c'est ses mécaniques en 6 cylindres en ligne, les 4 no comment ! De plus rien à voir avec l'onctuosité et la souplesse/performance d'un M3 3L E36 avec système de vanos permettant un 286 ou 321 cvs aux roues arrières avec des moteur pourtant "atmosphérique", sans turbo, sans compresseur, le savoir faire bavarois quoi !!!...(simple sur le 3l, Double sur le 3L2...pour infos, ce que l'on appelle VANOS, chez Bmw est une distribution variable permettant un rendement mécanique maximum à tous les régimes...chez BMW y rigolent pas les ingénieurs !!)

Les nouvelles M3 sont maintenant vraiment bardé d'électronique et s'éloignent peu à peu de mécanique performantes simple !!

Autrement dit, je considère que la M3 la mieux est celle de mon pote, la 3L simple vanos (de 94 à 97 si je ne dis pas de bétises), la double, plus performante, équipée d'un boite 6, est plus fragile pour exemple le changement d'un vanos chez BMW cout la bagatelle de 2500 euros environs !!! massue

Sur ce modèle, quelques amateurs un peu chevronnés arrivent encore à modifier les ponts et leur rapport, modifier les mécaniques ou les refaire..mais c'est de plus en plus rare et très couteux à coté de nos ricaines ! OUF MAINTENANT j'AI SOIF...vite le BAR !

x-kevou-x
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins... Répondre en citant

alor en ce qui concerne pour la performance de de mon moteur, arbre a came,turbo, boitier aditionnel et linjection..culass bas moteur rectifier... TOURNI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: encore un nouveau et de sancoins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation