L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement phare code/route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Changement phare code/route Répondre en citant

Bonjour,

J'ai failli couiller une bielle tant je me m'énerve sur la commande du changement de phare de mon pick-up colere

La saloperie de tringle qui va du comodo au contacteur et bien ça ne fonctionne pas: soit la course est trop courte et je mets une rallonge et là, pas assez de course.

Bref si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et a une solution, je suis preneur

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tbird

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Changement phare code/route Répondre en citant

Attends j'ai pas bien compris, t'aurais pas une photo pour mieux voir?

formula350

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Changement phare code/route Répondre en citant

si je peux en faire une demain
quand j'actionne le commodo, la tringle qui va sur le contacteur n'a pas la bonne course, mais je ferai une photo demain

MSN
winger

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Changement phare code/route Répondre en citant

La commande n'est pas au pied?

formula350

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Changement phare code/route Répondre en citant

winger a écrit:
La commande n'est pas au pied?

Pas sur cette génération, c'est avec le comodo des clignoteurs

Voilà:

Le contacteur qui est actionné par la colere de tringle (je précise, elle va libre)

La le haut de la tringle

Et finalement j'en ai eu tellement mare que j'ai installé (en provisoire) un bouton sur la commande gaz/freins Et si quelqu'un à des boutons pour la radio CLIN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Changement phare code/route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation