L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliorer les performances - Windows XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujou

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Améliorer les performances - Windows XP Répondre en citant

Si votre ordinateur est un peu ancien et dispose de peu de mémoire vive, vous pouvez améliorer les performances de votre système en désactivant les effets visuels tels que l'affichage des ombres sous le pointeur de la souris, l'affichage du contenu des fenêtres lors du déplacement, etc.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

2. Double cliquez sur l'icône Système.

3. Dans la fenêtre Propriétés système qui apparaît, ouvrez l'onglet Avancé.

4. Dans la zone Performances, cliquez sur le bouton Paramètres.

5. Sélectionnez alors l'option Ajuster fin d'obtenir les meilleures performances.

6. Cliquez enfin sur le bouton Ok Tous les effets d'affichage qui utilisent des ressources système seront alors désactivés.

Si votre ordinateur dispose de plus d'1 Go de mémoire vive, vous pouvez améliorer ses performances en désactivant le fichier d'échange. Ce dernier est utilisé par vos programmes et jeux pour compléter sur le disque dur votre manque de mémoire vive. Or un disque dur étant beaucoup plus lent que la mémoire vive, vous avez tout à y gagner à vous passer du fichier d'échange.
  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.

2. Vérifiez dans la rubrique Ordinateur que vous disposez bien d'une quantité de mémoire supérieure ou égale à 1,00 Go de RAM.

3. Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances.

4. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Modifier de la rubrique Mémoire virtuelle.

5. Dans la liste, cliquez sur le lecteur C: puis sélectionnez l'option Aucun fichier d'échange. Cliquez ensuite sur le bouton Définir.

6. Recommencez l'opération pour tous vos lecteurs. Cliquez enfin trois fois sur Ok puis redémarrez votre ordinateur.

Recevez g

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:34 (2012)    Sujet du message: Améliorer les performances - Windows XP Répondre en citant

C'est bien tout çà   ,mais moi je suis sous  VISTA   tu t y connait en vista   j'ai un problème de compatibilité de couleur

coujou

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Améliorer les performances - Windows XP Répondre en citant

salut doc je ne connais pas vraiment vista  explique moi exactement et je recherche Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Améliorer les performances - Windows XP Répondre en citant

ok coujou je vais essayez de bien décrire le probleme des que j'ai des infos je te le dit merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Améliorer les performances - Windows XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation