L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estez la stabilité de votre système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coujou

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: estez la stabilité de votre système Répondre en citant

Testez la stabilité de votre système grâce à cet utilitaire gratuit, en français et portable...super produit suite essai

OCCT 4.2.0vous avez modifié des réglages dans Windows et vous souhaitez vérifier que votre ordinateur fonctionne correctement ? Disponible gratuitement, en français et ne nécessitant même pas d'installation (application portable), le logiciel OCCT Perestroika va se charger de tester votre ordinateur.

Grâce à des tests poussés, OCCT va donc faire travailler le processeur de votre ordinateur, la mémoire, etc afin de vérifier leur stabilité dans le temps.

Si votre matériel passe les tests avec succès, vous pouvez alors considérer qu'il est stable et que vous pouvez l'utiliser sans soucis.

En cas d'échec, cela signifie que vous avez certainement défini des réglages un peu trop élevés et qu'il va falloir les revoir à la baisse.

Version portable Télécharger ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: estez la stabilité de votre système Répondre en citant

La vache, rien que le nom fait peur !!!

Quand on sait que la Perestroika fut le début du déséquilibre du monde, confier le coeur de mon PC à un truc pareil, non, merci !

Si je me trompe tant pis mais je reste persuadé que ce genre de programme ne visite pas ton PC juste pour rendre service et gratos.
A mon avis il doit laisser quelques bidules pas clairs...

Cool

coujou

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: estez la stabilité de votre système Répondre en citant

Salut
Je m'en suis servi pour contrôle tout est ok mesure correct = pc nikel pas de problème en + il ne charge pas version portable rien à craindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: estez la stabilité de votre système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation