L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démarrer avec le démarreur HS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred31

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Hello tout le monde

Il me vient une question ....

Comment démarrer une auto avec une boite auto quand le démarreur vient de te lacher et que bien sur tu n'es pas chez toi ?

Oui j'avoue c'est du vécu enfin par chance sa s'est passé chez moi et je suis en train de tomber le démarreur et mes charbons sont bons (enfin je vais controler mes pistes et le nettoyer)
Grrrr  çàfum  je ne sais pas ou va être ma panne .... dans le démarreur (c'est sur car quand je tourne la clef je n'entends que clic le solénoîde lance la fourchette mais il n'entraine pas le moteur )

Si vous avez des idées sur mon pb je suis preneur et surtout si vous avez la réponse à ma question

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

As-tu essayé de taper dessus pendant que quelqu'un s'occupait de la clef de contact?

Sinon il est possible avec certains véhicules de démarrer à la poussette à environ 40km/h.

Leroy17

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Contacts du sélénoide ?

Fred31

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

je l'ai démonté nettoyé et remonté car les charbons étaient corrects et il est reparti ..... jusqu'à 4 reprise ... et rebelotte "heureusement" que j'étais chez un petit mécano qui m'a montré comment "régler" mon débit de GPL alors je redémonte il controle ce que j'avais fait et je remonte ... Et sa fonctionne .... le cable de batterie était desserré ..... enfin j'espère que c'est ça je verrais dans plusieurs démarrage
Winger : Peux tu m'expliquer comment tu fais ton démarrage à la poussette (sachant que j'ai une boite oto

Leroy oui le solénoïde lançait bien la fourchette mais le démarreur ne tournait pas (mais oui il a ramassé)

formula350

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Citation:
Peux tu m'expliquer comment tu fais ton démarrage à la poussette (sachant que j'ai une boite oto
ceux qui ont une bva avec une pompe à huile secondaire entraînée par le cardan. Mais ça n'existe pas chez les américains Shocked

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:54 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

MAIS SI JH tu peut démarrer en poussant ou en tirant une ricaine c'est dans le chilton

Leroy17

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Faut pousser ou tirer fort et vite quand même !

Au CT peut être avec les rouleaux de freinage ?

Idea

formula350

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  MAIS SI JH tu peut démarrer en poussant ou en tirant une ricaine c'est dans le chilton

Tu m'as appris quelques chose, je ne pensais pas que l'on pouvait prendre le risque de le faire

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

En faite je le sais depuis un bout de temps mais j'ai jamais essayer CHUT

Leroy17

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

ça marche pas pour les GM, Hydramatic et autres.
Par contre ton document rappelle bien ce qui fait parfois polémique: ne pas remorquer une auto en BVA avec les roues motrices au sol...

CLIN

Fred31

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Merci les amis 
Mais je ne lis pas le ricain ....
Puis je le faire sur mon véhicule ?

Fred31

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Mais sa ne concerne que les "vieux" véhicules ? Car type 300 type 350 type 400 n'est ce pas ce que l'on appelle les TH 350 et autre 400 ? Et même 400 R ( pour renforcée) 
De mémoire mon tahoe aurait une L6R4 ou quelque chose dans le style .... 

Leroy17

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Au final, oublions la poussette....

Vaut mieux consacrer quelques heures à vérifier son demareur (et ses connections) que de rêver...
Quelle auto va pousser des chars comme les nôtres ?

CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

Leroy17 a écrit:

Vaut mieux consacrer quelques heures à vérifier son demareur (et ses connections) que de rêver...

CLIN

un autre char Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Fred31

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 02:33 (2012)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS Répondre en citant

DODGE D a écrit:
Leroy17 a écrit:

CLIN

un autre char Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

+1  Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: démarrer avec le démarreur HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation