L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou se situe l'appel de phare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred31

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me pose une question (encore ... ) quand je roule en feux de croisement que j'actionne le comodo je passe en phares en inversement MAIS si en journée je souhaite faire un appel de phare la rien ne se passe ??? 
Alors je pensais avoir une commande au pied mais c'est sur les vieux blazer ( pour mémoire j'ai un Tahoe de 96) 
A moins que ce ne soit ma commande qui déconne ? Si quelqu'un connait le sujet je suis preneur 

Thank you 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

Sauf erreur, ça n'existait pas l'appel de phares sur les US.
Pour les autos officielement importées en Europe, c'est l'importateur qui bidouillait une conformité comme il la sentait...
Pour celles passées à travers, au propriétaire de faire ou ne pas faire quelque chose.

Bon, sur les relativement modernes, ça devrait exister quand même... ??

DODGE D

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

sur mon dodge de 2000 pas d'appel de phare Exclamation Exclamation

Fred31

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 02:29 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

Ah ok merci je me coucherais moins con ce soir ...

Pourtant sur le blazer K5 de 1985 environ t'as un bouton poussoir aux pieds (gauche) mais comme tu dis peut être une bidouille de l'ancien proprio la je ne pourrais le dire et encore moins généraliser.

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

Salut
Ce poussoir ( au pied gauche) ne serait il pas celui de la commande Code/Phare tout simplement???Et pas A Pelle 2 Fard
PATCHEVY

Fred31

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:24 (2012)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ? Répondre en citant

Salut Patchevy

Tu as raison à la base cette commande servait pour passer en phares ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Ou se situe l'appel de phare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation