L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loie pour supprimer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un soucis avec un site de rencontre.
J'avais voulu modifier mon profil: malgré avoir fait tout ce qu'il fallait, je reçois un message comme quoi il est en cour de modification et au final il y a rien qui se passe.
Finalement, j'ai décidé de supprimer mon compte et mon profil: idem, le même message, mais je suis toujours là.

C'est une site français pour handi, j'ai déjà demandé deux fois par mail de supprimer mon compte et silence radio.
Que dis la  loie française, que puis-je faire?

Merci pour votre aide car ça me fâche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coujou

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Salut
Pour le moment supprime dans les programmes puis passe un coup de CCleaner

coujou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Salut
Peut on avoir le nom du site,de façon a fouiller et savoir quoi fouiller correctement.

Merci

formula350

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Salut Coujou,

Merci pour tes réponses, le site:http://www.handilove.com/

Je pense que c'est ok.
Dans mon dernier mail, je les avait informé que j'allais avertir l'APF de leur procédés et comme il est possible de commenter les profils: j'ai balancé sur un paquet de profil mes problèmes pour me désinscrire et que je les comparait à une secte: "facile d'y rentrer très dur de s'en aller".
Ce soir mon profil et mon accès ont disparu Bonhom

MSN
coujou

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Salut formula .
Tu pense avoir solutionner le problème ok

je suis aller voir ce site(la FAQ) et j'ai trouvé ceci:

Donc moi je conseil,que tu te connecte sur ton profil,que tu supprime tout ce que tu peut,comme indiqué dans la 1ere capture.
Ensuite comme dans la 2éme capture,et pour finir tu te connecte plus,parfois le fait de se reconnecter ça active le compte et certains sites ,dans le CG ont marqué "un an" sans connexion,seulement après tu est rayé pour complet de leurs listes.

formula350

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Merci pour tes recherches.
J'avais fait deux fois en deux semaines la procédure décrite, mais mon compte était toujours actif et mon profil visible alors que j'avais dans un premier temps voulu le modifier.

Depuis que j'ai fais mes ptis commentaires dans ce site, mon profil est supprimé et ce fut fait dans les 24 heures.

MSN
coujou

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte Répondre en citant

Salut
Donc tout est ok problèmes résolu Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Loie pour supprimer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation