L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouvé sur Ebay pour 10 € ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Trouvé sur Ebay pour 10 € ... Répondre en citant

J'ai remporté ça aux enchères la semaine dernière . Pas une grande valeur commerciale parce que déjà montée . Mais la boite est nickel est elle est de 1956 .
C'est une Lincoln Futura de 1955 .

Fabriquée à 1 seul exemplaire par Ghia pour la modique somme de 250 000 dollars . Barris la rachètera en 1966 pour 1 dollar symbolique et en fera la 1ére Bat mobile
...

Je l'ai démontée proprement et je vais la remonter avec une belle peinture !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Trouvé sur Ebay pour 10 € ... Répondre en citant

Super, un vrai collector, si tu rencontres un problème quelconque, n'hésites pas à me contacter.

jerome juillard

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Trouvé sur Ebay pour 10 € ... Répondre en citant

biennnn

j aime les maquettes ,,,,mais pas asser patient

spécial 61

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Trouvé sur Ebay pour 10 € ... Répondre en citant

moi je les achète toutes faites, comme ça au moins c'est sur d'etre réussi et en plus on ne se prend pas la tete! Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Trouvé sur Ebay pour 10 € ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation