L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

olds cutlass supreme '78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT 36

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

j ai vu cette annonce sur le bon coin, c est un V8 diesel, faut refaire un joint de culasse, j aime bie ce genre de coupé ( et pour une fois que ma femme aime bien!!!!!!!!!

alors votre avis! a 1000 euro, je pense qu elle vaut le coup, mais n y connaissant rien.... ( sauf en carrosserie....)

http://www.leboncoin.fr/voitures/270889974.htm?ca=18_s

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

A mon avis, y a plus que les joints de culasse...

Si t'y connais pas grand chose en mécanique, évites ces diesel qui demandent un peu de connaissance pour rouler sereinement.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
BULLITT 36

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

OK dac, merci du conseil! CLIN

super 88

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Si tu  veux prendre des renseignements sur les diesels Olds ,lis ç'à :

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385…

Je l'ai lu depuis l'achat de la Cutlass 81 de mon fils il y a peu ,on en apprend sur les faiblesses et les astuces pour limiter les ennuis.Les 79 ont la première version D du moteur avec les vis de culasses élastiques qui provoquaient les fuites des joints de culasse,.Après en 81 la version DX a vu celà corrigé .Il y a d'autres améliorations à apporter pour fiabiliser.

BULLITT 36

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

merci, j ai bien lu et d apres ses dire, ce serait le 4L3 de 84 cv et pas fiable du tout, je vais donc chercher autre chose. Au niveau prix je suis chiant car je veux pas mettre plus de 1000 euro pour la refaire en partie, par contre je suis pas difficile!! ^^ un coupé une berline un brek meme de 83 ou 84!!  tant que c est de l US!!

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Salut
Pas sûr que ce soit un bon plan d'acheter une auto pourrie à 1000€....Fais bien les calculs..Surtout si c'est un diésel.Pas très typique US.
Parole d'ancien qui vaut ce qu'elle vaut....
Américalement
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

je confirme   1000 euros si tu trouve c'est une épave qui va te couter 10000  
Je sais c'est dure mais faut etre realiste

Richard

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Tiens aujourd'hui j'ai acheté un cherokee 2.5TD pour 800€
Y a un peu de taf dessus (pneus, freins) mais il est propre ;)
et des vieilles Renault

frisette

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Au fait c'était prohibé les poils à mazout au Dixie massue

formula350

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Si tu recherches une voiture de ce type et à ce prix, fais mois signe, je peux t'en trouver une en Suisse en bon état
Pour les potes du forum, je suis toujours dispo.

Voici un petit florilège, pour les annonces en allemand, je peux traduire

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/limousine/oldsmobile-cutl…

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/break/chevrolet-caprice-5…

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/limousine/ford-usa-lincol…

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/coupe/ford-usa-mercury-ca…

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/limousine/chevrolet-malib…

MSN
BULLITT 36

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

ce sont des ventes aux enchères?? et de la suisse à la france pour l immatriculation y a pas de soucis? car la chevy classic SW!!! lan

formula350

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Oui c'est un site de ventes aux enchères. Sur les autres site, les prix ne sont pas très différents, sauf pour les modèles recherchés.

Dans le cas de la caprice, là elle a été mise en vente à un prix très bas, dans ce cas particuliers, je pense qu’elle partita  au minimum à 3000CHF
Elle est en bon état sauf la batterie qui est faible, part toutes distances

Si la voiture a le nombre d'années nécessaires pour avoir une CG collection, c'est très facile, dans les autres cas, il faut être persévérant.

MSN
Richard

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78 Répondre en citant

Pas oublier les frais de dédouanement en plus ;)
et des vieilles Renault

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: olds cutlass supreme '78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation