L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tout'l'monde!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger93
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Et ben! Ca fait rudement plaisir de voir les anciens du Dixie toujours dans l'action! Quand j'ai entendu parler de videos et de photos souvenirs, je n'ai pas pu résister à me replonger dans les miens; et ça fait vraiment du bien! Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller dans les sujets du forum, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, mon surnom était "Starsky" et parfois "Torino". Une petite explication pour mon pseudo : le seul véhicule sympa que j'ai actuellement est une Honda Goldwing 1200cc (J'ai bien un Chrysler Voyager, mais il a été sérieusement endommagé alors qu'il était en stationnement...).
Je suis arrivé au Dixie en 1984. J'ai connu Michel à travers sa Chevelle : un club qui a un président avec un blower sous le capot... il fallait que j'en fasse partie! Première rencontre au circuit Carole. Il y était venu avec la Cadillac et moi avec la Torino toute d'origine. Grande discussion avec Chevassu (Forcément grande avec ce grand bonhomme  Razz  ). Rendez-vous est pris  un matin devant la porte de la maison rue Drouhin. J'attends impatient avec un autre gars (je ne me souvient plus de qui...) et dès que le son du V8 doublé du sifflement du compresseur me parvient aux oreilles ce fut la révélation, et quand la Chevelle apparut au coin de la rue nous nous prosternâmes! Bon j'arrête, la j'déconne...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

SALUT  STARKY /TORINO / WINGER93    Enfin salut Patrick  a toi et toute la famille   çà fait plaisir de te voire débarqué dans le Berry par pc interposé en attendant de te voire ici un de ces jours  , le DIXIE est toujours la , malgres la distance et  les années  avec des antennes au quatre coins de france .
  ont va se debrouillé pour écrire la suite  en attendant quelque photos du passé
   tu devrait trouvé sur le forum des trucs qui vont te rafraichir la mémoire et rajouter des petites histoires

winger

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Elle est pas belle la vie?

Bisous à Caro!

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

SALUT STARSKY,

Un grand appel de phare des DEUX SEVRES.Je dois aussi avoir des photos à te montrer.Faut absolument que je fouille dans mes archives.
A+
Patrick

Rol630

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Bienvenue ici Winger (comme le groupe des 80's?) Okay

Visiter le site web du posteur
cad 60

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous Patrick Bonhom

Pour te rafraichir la mémoire, tu étais bien montés avec nous sur notre "magasin de piéces détachées d'américaine"
a La Courneuve. mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

oui la preuve

cad 60

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Salut Michel

La venue de Patrick sur ton forum me remémore des souvenirs comme ce tas d'Américaines et
la on en voit qu'une petite partie;

Au jour d'aujourd'hui, on aurait garder ces caisses, et les suivantes, ont aurait un beau
"magasin de pièces détachées" colere , déja je te dis pas la grandeur du magasin qu'il aurait fallut,
mais bon on ne pouvait pas, c'est comme ça.

Ils reviennent, ils reviennent.......les anciens du DIXIE flagsudiste Bonhom Bonhom

Je vais peut ètre réfléchir a monter un Barbe Q a la carriére, fin Mai début Juin ?????.
Je t'en reparlerai et tu sonneras le clairon le moment venu. Okay

A+ cad 60

A+ Cad 60

Plouc

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

OUi, dépèches toi de sonner le rappel, car j'imagines que déjà bon nombre ont arrètés de respirer colere

winger

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Merci à tous et quel plaisir! 
Tu sais Alain que j'ai encore un autoradio de Lincoln récupéré sur le tas. je sais toujours pas si il fonctionne...

Musclecar

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Slt Patrick je ne faisais bien sur pas partie du Dixie de l'époque mais je suis content pour vous tous que tu sois à nouveau en contact avec eux !

Les récits que Michel et les autres membres nous racontent font vraiment rêver les jeunes comme moi alors si tu as des anecdotes et des photos dans les tiroirs...il va falloir tout nous montrer avec des récits à faire fumer le clavier du PC !!

Bienvenu ici...tu es ...comment dirais je...CHEZ TOI ! Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

LES COPAINS  vous pouvez allez boire un coup AU CHEVY BAR  a  DRANCY    chez patrick CHUT

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: CA Y EST LE REVOILA... Répondre en citant

Salut Starsky, j'attendais ta réapparition et te voilà.... vive le net. Va sur le saloon et tu y verras des photos de la
belle époque, on était souvent ensemble, j'espère que tu te rappelles, amicalement PICHOUNET Razz
A très bientot...

winger

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde! Répondre en citant

Tu parles si je me rappelle! Comme dirait l'autre : YEEEHHAAA flagsudiste

Pour ceux qui ont soif, dépéchez-vous, mon bar sera définitivement fermé fin juin!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

J'espère que tu as quelques photos de  cette époque car elles sont rares, je sais qu'on a coutume de dire que
cela ne nous rajeunit pas he ben moi je dis le contraire, c'est une vraie cure de jouvence de rediscuter avec les potes
et de revoir ce que l'on a pu faire... je revois encore la gueule du pompiste un jour ou tu m'avais emmener avec la
Torino faire un plein avant une concentre dans la ligne droite du bourget... déjà le gars vois deux gusses arriver dans la
bagnole de Strasky, il prend sa pompe,  tu lui demande le plein et là.... where is the hole???? il tourne un peu, tu lui dis rien
pendant quelques secondes et lui baisse la plaque arrière, le gars fait le plein et, je crois me souvenir que le réservoir faisait
100litres (dis moi si je me trompe...). Finalement le gars était content de t'avoir vu..... allez aplus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: bonjour tout'l'monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation