L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logging trucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mino 56

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:00 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

en v'la un qui mérite son salaire!!!

dans un autre genre.........

c'est autre chose que rouler sur l'autoroute !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

Oui impressionnant de maîtrise mais faut dire aussi que c'est avec un matériel adapté.
Le demi tour ne serait pas possible avec une remorque ou un porte container ou même un simple semi remorque.
Les virages serrés, c'est aussi plus facile avec un train directionnel à l'arriere de la remorque .

Justement,ça me fait penser qu'hier soir, sur France 3 dans "Faut pas rêver", les chauffeurs camerounais faisaient le même boulot avec du matos moins sofistiqué.

http://www.youtube.com/watch?v=57kVYqC4PZE&feature=player_embedded

Ceux là aussi méritent leurs salaires...

CLIN

mino 56

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

j'en ai connu qui ,même avec du matériel adapté,n'étaient même pas capable d'aller en marche avant .........étant formateur de conducteurs PL et TC,je sais apprécier le savoir faire :-)

Leroy17

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

ça, j'en doute pas et tu as donc bien compris mes remarques...

Puisque tu es dans le domaine, j'aimerais en savoir plus sur ces aides à la conduite des PL.
J'ai déjà vu chez un client ces camions qui à la manoeuvre se mettent au quai automatiquement. Le chauffeur est là pour les freins au cas où si j'ai bien compris.

Shocked   Shocked

mino 56

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
ça, j'en doute pas et tu as donc bien compris mes remarques...
Puisque tu es dans le domaine, j'aimerais en savoir plus sur ces aides à la conduite des PL.
J'ai déjà vu chez un client ces camions qui à la manoeuvre se mettent au quai automatiquement. Le chauffeur est là pour les freins au cas où si j'ai bien compris.

Shocked   Shocked

j'en ai entendu parler et lu un article dans une revue pro mais jamais vu en vrai

ça doit ètre celà  http://www.hellopro.fr/arrimatic-cale-et-mise-a-quai-automatique-1002548-17…

c'est proposé pour reduire les chocs lors des mises à quai,et préserver le matériel aussi bien du batiment que de l'arriere des semis,y'a des bourrins qui reculent comme des cons et qui bousillent tout !!!

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

je confirme,il y en a des beaux

je me souvient d un cador qui avais arraché les portes du quai au magasin

par contre il y en a un autre qui reculait sa semi en telephonant, Shocked ( en plein apres midi a parly 2 pour ceux qui connaisse)

au milieu des voitures le tout sans rien accrocher Okay

mino 56

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Logging trucks Répondre en citant

j'ai connu des nuits à Rungis ou fallait pas etre un mou du cerceau pour se mettre a quai avec la semi,au début ,on mouille un peu le chemise!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Logging trucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation