L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de grange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

L'état est pas terrible, mais j'aime bien le nom du garage.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/One-Owner-BARN-FIND-All-Original-All-Matchin…

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Quand même un peu chère en rapport à ce qu'elle coutera une fois restaurée, mais le nom du garage est sympa Okay

MSN
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

formula350 a écrit:
Quand même un peu chère en rapport à ce qu'elle coutera une fois restaurée, mais le nom du garage est sympa Okay
Ah oui ça c'est sur, le prix du gruyère augmente!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

C'est un excellent exemple je vais essayer de copier le poste  cette coque est morte attaque de partout la rigidité ne peut etre garenti , a mon avis le travail est vraiment  extreme pour sauvé une épave qui malgres tout restera une epave d'ou l'oxydation redémarera  avec certitude

je parle meme pas du temps passé ni du prix  et des corps creux qui faut viré et remplacé

About Dixie Dream Cars

execellent point de départ de discution

winger

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

J'adore la Charger, mais quand je vois les prix demandés pour ce genre d'épave j'ai du mal à comprendre... Faut vraiment être passionné pour être aveugler par de telles pratiques; il y a tellement de modèles tout aussi sympas qui méritent tout autant d'intérêts pour nettement moins chers. Je pense surtout aux amateurs qui cherche une première américaine qui pourraient rapidement être dégoûtés de ne pouvoir rouler rapidement à cause de prix exorbitants qui sont plus du domaine de la collection que de la passion.

formula350

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Je partage ton avis,  techniquement une Camaro ou une Mustang n'ont rien à envier à une Charger, mais la série TV on en fait un objet culte et il faut avouer qu'elle a une sacré gueule.
Elle sort du lot.

MSN
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Je te rassure, il y en a des beaucoup plus belles et à moins cher.
Là c'est parce que c'est une R/T SE qu'elle est chère.

Après quand t'es piqué par un modèle, tu n'y peux rien!

winger

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Je te comprends et loin de moi l'envie de critiquer! Mais je pense qu'il est bon de rouler dans des véhicules plus accessibles en attendant d'accéder à son rêve. Personnellement j'ai attendu 30 ans pour rouler en pick-up, ce qui ne m'a pas empêché de prendre mon pied avec plein de modèles différents car il était hors de question pour moi de payer un utilitaire le prix d'une Cadillac!

Leroy17

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Deux solutions:

Soit elle est restaurée pour faire les garnds shows US et les ventes aux enchères.

Soit elle est refaite vite fait à la choucroute et dans ce cas on a toutes les chances de la voir débarquer en France comme merveille !

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Meme restauré pour les grand show us cette base restera une épave elle est pourri jusqu'a l'os

frisette

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
formula350 a écrit:

Ah oui ça c'est sur, le prix du gruyère augmente!
Tiens je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'il y a un petit peu de taf à faire dessus mort de rire mort de rire

indenor

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Qu'ont ils fait de l'arbre de transmission ??

Leroy17

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

C'est parce qu'elle avait du être remorquée jusqu'à l'endroit où elle s'est endormie définitivement...

cad 60

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Voila de la bonne ferraille pour nos broyeurs..... mort de rire

je vous récupérerai les jantes et le carbu........... mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Ouais.... d'accord avec Cad60.....à la limite récupération des pare chocs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Sortie de grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation