L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Look ... Rhône-Alpes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VadorLhooq

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Plus inscrits pour lire ( enfin regarder les images diront les mauvaises langues ) qu'écrire vu que je n ai pas de ricaine ...

si j'optais pour une ce sera une Chevrolet Corvair Cabriolet m'est avis ... en  2020 Razz
C'est la ricaine la plus raisonnable si je veux suivre financièrement.

Certains me connaissent déjà je pense, j ai reconnu qq pseudos.

à défaut d'une ricaine j ai une 404 un peu spéciale ( momentanément j'espère ) en carafe et une 203 à restaurer ( mais la 404 d'abord ).

La 404 a des formes de ricaines 50's et la 203 de 40's je trouve ... en plus petit quoi.

Je suis assez fan des vieux films souvent ricains de science fiction / fantastique genre Forbidden Planet de 1956 même si en ce moment je me fais les saisons de DeadWood ( Wild Bill, Calamity Jane, Bullock ... )

Je suis un modèle 72 et vis en Rhône Alpes, partagé entre le Rhône et l'hard dèche !

à vous les studios

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalshop16

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Re: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

VadorLhooq a écrit:
Certains me connaissent déjà je pense, j ai reconnu qq pseudos.

Salut Vador !  CLIN

Georges LeBay. 1983

frisette

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Bien le bonjour flagsudiste

VadorLhooq

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

je vois que comme moi certain n'ont pas profité de la possibilité de pont pour vaquer !

Voici pour commencer ma 404" achetée début 2008 telle quelle , à mi chemin entre l'américanisation et le custome :

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Bienvenue Vador!

winger

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Sympa cette Peugeot; Bienvenue par ici!

VadorLhooq

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

un air de 404 non ?

sinon ma 203 :

à défaut d'une Hudson ou d'une Plymouth 40's ...

Je l'ai depuis début 2009 ... l'état n'a guère bougé faute de moyens, de place et de motivation... mais son tour viendra !

J'ai bien une américaine en fait en réfléchissant bien, une Craïssleur ... bon un PT quoi .... et .... euh .... pas taper : mazout !

formula350

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Bienvenue, sympa la 404 Okay

MSN
jerome juillard

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

bienvenue a toi

et ici ce n est pas la caisse qui compte (enfin si un peut)

mais l etat d esprit

flagsudiste

Interceptor

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

salut Vador Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Jolie 404, bienvenue à toi.

franck74

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

J'ai deja vu cette quatre zero quatre ,sur un forum je suppose.

VadorLhooq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

Merci à  vous,

la 404 roule à nouveau ... j'avais un soucis de boite automatique ... après qq déboires avec le pseudo réparateur BVA Auvergne vers Clermont ( perso je déconseille fortement mais ç'est vous qui voyez ... )   j'ai confié la belle à Transmecala 34Mudaison avec succès ... 700 kms depuis et un périple en Gévaudan est prévu sous peu.

J'étais à la course de dragsters de Lanas/aubenas 07 avec début juin entre autres.

Pour la 203 .. stand by ..

metalshop16

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:47 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

VadorLhooq a écrit:

Ben va falloir que ça bouge !.....m'en vais te booster moi ! CLIN

Georges LeBay. 1983

VadorLhooq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes Répondre en citant

metalshop16 a écrit:
VadorLhooq a écrit:

Ben va falloir que ça bouge !.....m'en vais te booster moi ! CLIN

Tiens :

http://www.anciennes-autos.fr/viewtopic.php?f=6&t=121&start=70

http://www.letempledelamanivelle.com/vehicules.html

TURLUTU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Look ... Rhône-Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation