L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la classe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

Eh oui, salut la classe! Ca ne rajeuni pas, mais que voulez vous, on ne se refait pas. :(

je connaissais le marché aux biques de Sancoins, mais pas le forum des passionnés de vieux cubes.

Voilà qui est réparé, et comme j'ai vu qu'il y avait quelques fêlés que je connaissais, j'ai vaincu ma timidité et j'ai décidé de venir m'inscrire et de me joindre à vous si vous l'acceptez.

Au fond de ma grotte de Gien, j'ai encore quelques poubelles à pistons et notamment deux chèvres au lait en attente d'un cabri (au lait) :lol:

Voilà maintenant vous savez tout. à bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

Ca me fait plaisir de te voire  chez les  bestiaux du charolais je pensais te voire dimanche dernier au pecherau 
  si tu est libre dimanche prochain le 13  il y a une autre fete a sancoins sur les grivelles  et il y a de la tete veau au menu
 et rassemblement de voiture anciennes et americaines
   allez un petit effort  ;)

chevy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

salut plouc

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

Salut l'ami!

Rol630

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

On a failli t'attendre  :evil:

Bienvenue mon Plouc préféré Okay

Visiter le site web du posteur
ze_katt

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

dinky18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Salut la classe! Répondre en citant

salut et bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Salut la classe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation