L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma trans am
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

voici ma voiture et vous avez de la chanse car vous la decouvrer alors quelle roule .
ces une firebird trans am de 1984 305 ci d origine et remplacé par un 350 . j espere qu il va bien allé celui la !!!

le moteur a changé un peu depuis mais je n ai pas de photo , mais bon se sont des detailles comme la durite de radiateur qui a été changé .

et la voila qui roule

http://www.youtube.com/watch?v=Q_3wDNu4Uyw

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

très jolie voiture, j'ai aussi eu une blanche Okay

MSN
cad 60

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Sympa comme voiture, j'ai eu également un Transam de 1977 et comme le moteur d'origine avait cassé, je l'avais  
remplacer par un moteur qui provenais d'un Pontiac Formula 400 que j'avais récupérer en fourrière destiner a la destruction.

Photo souvenir lors d'une concentration a PONTOISE dans le Val d’Oise.......l'année  Question Question

,

A+ Cad 60

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked   attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur la video il y a un trou dans le capot Shocked

mike

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Sympa comme voiture, j'ai eu également un Transam de 1977 et comme le moteur d'origine avait cassé, je l'avais  remplacer par un moteur qui provenais d'un Pontiac Formula 400 que j'avais récupérer en fourrière destiner a la destruction.

Photo souvenir lors d'une concentration a PONTOISE dans le Val d’Oise.......l'année  Question Question

,

tres belle ta voiture , j adore ce model

mike

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

te trous dans le raseur capot  heuuuu oui , ces avec la nouvel configuration du moteur . le capot d origine ne fermet plus j ai donc pris un autre fait un trou dedant et la il attend sa jolie prise d aire ( type z28 ) Bonhom

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

hummmmmmmm

et par temps de pluie Question

remarque pour l été tu met une grille et on fait cuire des saussices en roulant Okay

Barbe Q

mike

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

doomss a écrit:
hummmmmmmm
et par temps de pluie Question

remarque pour l été tu met une grille et on fait cuire des saussices en roulant Okay

Barbe Q

pas encore eu le prob de la pluie car elle roule depuis une semaine seulement ( peu etre 2 maintenent ) mais il ne va pas resté comme ca longtemps  sinon gare a la cruse

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

pas grave a 350kmh on evite les goutes mort de rire

mike

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

salut a tous ca faisais un momment que je n etait plus venu ici Embarassed  . il y a eu du nouveau avec la voiture car le moteur que j avais mi dedans avait un probleme colere
je l ai encore remplacé mas cette fois il est neuf Bonhom .

ces un 305 ci

le voila rouler ( 1 sortie donc quelque raté )
http://www.youtube.com/watch?v=0PXbthjWY0E

winger

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:38 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Ça fait plaisir à entendre! Okay

formula350

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Merci pour les news Okay

MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Ben ça va commencer à chiffrer,j'espère que cette fois çi c'est le bon heureux

mike

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

frisette a écrit:
Ben ça va commencer à chiffrer,j'espère que cette fois çi c'est le bon heureux
heu moi aussi parseque se sera le dernier blow

winger

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:06 (2013)    Sujet du message: ma trans am Répondre en citant

Ouai, mais enfin, après ça s'ra pas pareille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: ma trans am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation