L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PAGE CE TOURNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

en même temps ce n'est pas moi qui critiquerait le fait de ne pas sortir cette superbe charger lorsqu'il fait un temps de chien.....moi qui n'aime déjà pas sortir mon PT Cruiser Cabriolet lorsqu'il pleut des cordes...alors imagines "le général".......bon je sais....vous allez dire que j'abuse ...mais c'est comme çà...j'aime pas voir mon "PT sexy" tout crade !
mort de rire mort de rire mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

06......???

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

tout simplement car le gars qui l'avait faisait souvent le trajet en bas de la France et préférait voir 06 que 59 ...et comme maintenant on ne change plus le numéro de plaque, j'ai laissé celle-ci...en même temps c'est presque pareil 06...heu ...60...fichtre !! mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
indenor

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Le temps semble reparti au beau, les voitures vont pouvoir de nouveau sortir. Les dodge, les chrysler et les autres. Il me tarde que le week end arrive quand même. blow  Mais en douceur. On est pas des boeufs, on va déguster tranquillement le doux feulement des gros V8. Ce que j'apprécie, c'est le glou glou caractéristique de ces moteurs. Cela fait frémir et je suppose que les américains devaient être blasés à l'époque et que leurs critéres n'étaient certainement pas les mêmes que les miens. A l'époque tout le monde roulait en v8, le glou glou était omniprésent. Les critéres de choix de l'auto étaient surement liés à des considérations plus familiales ou techniques. (sedan ou coupé, luxe ou sport). En France et en 2012, notre choix est lié peut être plus au physique de l'auto et aux images que les autos véhiculent. (a travers les séries, films, ou autres). C'est le genre d'étude qui me plait

franck74

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

L'achat de ce genre de voitures doit etre un coup de coeur , il faut se faire plaisir car la vie est trop courte.

spécial 61

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Au fait, elle a les porte soudées celle-là? car si ce n'est pas le cas il va falloir le faire pour qu'elle soit pareil que la série flagsudiste

winger

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 04:02 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Et pis ça renforcera la caisse pour les sauts!... Je tricote

frisette

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:24 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

winger a écrit:
Et pis ça renforcera la caisse pour les sauts!... Je tricote
C'est dur

indenor

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Ca y est je suis dépucelé, je suis allé rendre visite à mes parents ce week end au volant de la dodge doccharger. Tout à fait honnétement j'ai parcouru les 7 premiers kilométres avec des tremblements (émotion totale aux tripes). J'arrivais pas à me controler. Bref à 7 kilometres de chez moi je m'arrete pour faire le plein d'essence. Je tremble encore mais je bave pas. Par contre ça commence, les gars à côté ont fini de faire le plein de leur classe B et je les vois qui regardent le general et attendent le démarrage. J'ai fait mon sauvage, je suis resté concentré sur ma mission. Convoyer le bestiau au domicile des parents qui ne sont pas au courant que j'ai acquis l'ultime engin. Ce doit être une surprise. Les gars en ont pour leur argent car la charger a un tres beau son. Je décolle, je me retourne pas. Tout le long du voyage bien évidemment les têtes se dévissent, appels de phares pouces levés etc etc mais Michel m'avait prévenu. Et puis des ânes qui me collent au cul et me doublent pour me montrer qu'avec mon casimir je me traine. Bref il faut de tout pour faire un monde. Sensations de conduite bonne, elle guidonne un bon, ca chaloupe mais j'ai respecté absolument partout les vitesses indiquées. Je suis en phase d'appropriation donc je déconne pas. Bref concentration absolue et surprise car a 90 ca tourne silencieusement et c'est vraiment tres tres agreable. Grand bonheur dans les villes aux routes etroites et aux maisons proches. Caisse de raisonnance assuré pour le gros block, un régal pour les oreilles. Donc beaucoup de sensations diverses, des sons variés, des nouvelles habitudes à prendre en terme de conduite mais c'est vraiment sympa à conduire. Je remercie encore Michel de m'avoir permis d'accomplir ce doux rêve.
Arrivée chez les parents, ma mére a entendu à 200 m la béte et s'est douté que ce n'était la même chose que d'habitude. Ils sont sortis pour m'accueillir un peu estomaqués mais plutôt curieux et intéressés. J'ai fait conduire papa ( 76 ans). Il était content. J'avais un peu peur car il conduit trés à droite Razz  et du coup j'étais prêt du fossé mais tout s'est bien passé. Et puis je suis reparti lundi. 260 km accomplis avec à la fin sur de toutes petites routes de campagne un kéké avec une ferrarri cabriolet ( une mondial je crois) qui a doublé sans grande visibilté et qui devait me trouver bien pataud avec ce gros engin, sans commentaire. Engin remisé dans son garage et puis couverture bleu une fois l'ensemble refroidi. Le baptème est fait. Vivement la prochaine car c'était bien agréable. Je suis pas déçu. Par contre il va falloir que Michel me donne des cours car il y a des petites choses sous le capot qui n'existent pas sur mes autres autos.
A bientôt

michelle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Okay Bravo! c'est son nouveau non de baptême "CASIMIR" ? Elle n'a que la couleur mort de rire mort de rire  

franck74

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Maintenant le virus est vraiment en toi Okay Okay

james

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 05:39 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

félicitation 
tu a enfin gouté aux plaisir de la ricaine  Okay
et si je ne me trompe pas normalement tu est perdu corps et âme 
mais quelle délice  CLIN
bonne route flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:22 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Je suis content que tes premiers toures de roues  ce soit bien passé , c'est sur que tu va plus passé incognito  , maintenant  tu va etre un peu plus relax et le plaisir sera  important ,  ce fut la voiture de doc charger c'est maintenant celle de Stephane à part entiere .

Pour toutes tes interogations je suis a ton écoute c'est sympa de suivre ta prise en main de cette fabuleuse CHARGER GENERAL LEE

frisette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Eh voila c'est fait l'instant magique est enfin arrivée,c'est jouissif n'est ce pas, tout comme pour nous la première. lan
Je suis sûr que tous les copains s'en rappel encore de cette première fois.
Alors je te dis bien venu au club CLIN

jerome juillard

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

YESSSSSSSSSSS flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation