L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PAGE CE TOURNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spécial 61

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

ouai coooooooooool! Bonhom au fait casimir à le compteur en miles ou en k/h? Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

lequel??

frisette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

doomss a écrit:
lequel??

Ben non merde ont peut pas être sérieux 2 minutes, mon c mort de rire mort de rire mort de rire

spécial 61

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

bah le général pardi TIRE LANGUE

indenor

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Casimir est en KPH et effectivement j'aimerais pouvoir rouler tous les jours avec si ce n'était la peur de l'abimer. Elle roule véritablement bien , elle grince pas, le doc a vraiment été super soigneux. La sensation est particulière en effet. Espérons que ça me passe car je ne souhaite pas trembler à chaque fois que je la prends. Maintenant, je dois apprendre à l'entretenir et à la préserver. J'espère y arriver, mais j'aurai surement besoin d'aide. Je suis pas encore trop rassuré, elle m'impressionne encore. Le nom de Casimir vous a plu apparemment. Je trouve que le côté imposant et la couleur correspondait assez aux caractéristiques de la chager dans le paysage automobile actuel. Certes c'est moins viril que " le general lee" mais c'est attachant quand même.

james

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:19 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

par contre ton casimir il roule au SP 98
ne lui donne pas du gloubi boulga ça marche moins bien
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

indenor a écrit:
Casimir est en KPH et effectivement j'aimerais pouvoir rouler tous les jours avec si ce n'était la peur de l'abimer. Elle roule véritablement bien , elle grince pas, le doc a vraiment été super soigneux. La sensation est particulière en effet. Espérons que ça me passe car je ne souhaite pas trembler à chaque fois que je la prends. Maintenant, je dois apprendre à l'entretenir et à la préserver. J'espère y arriver, mais j'aurai surement besoin d'aide. Je suis pas encore trop rassuré, elle m'impressionne encore. Le nom de Casimir vous a plu apparemment. Je trouve que le côté imposant et la couleur correspondait assez aux caractéristiques de la chager dans le paysage automobile actuel. Certes c'est moins viril que " le general lee" mais c'est attachant quand même.
Désolé mais moi je préférais Général Lee flagsudiste mais bon c'est toi le nouveau proprio à près tout.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Imaginons, je dis bien imaginons qu'un jour sur le toit à la place de : GENERAL LEE, on voit CASIMIR...... ptain Indenor t'as intérêt à courir vite... mort de rire

frisette

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Imaginons, je dis bien imaginons qu'un jour sur le toit à la place de : GENERAL LEE, on voit CASIMIR...... ptain Indenor t'as intérêt à courir vite... mort de rire
Ouais avec des balles  de 12,7 au cul y va courir vite le bestiaux
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

winger

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

La "General Lee Casimir" existe déjà!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Bien trouvé Winger, il a pas l'air c.....le gus mort de rire

franck74

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

winger a écrit:
La "General Lee Casimir" existe déjà!

tiens une charger convertible.lol.

frisette

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah vous êtes au top les Dixiemens

jerome juillard

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

au fait,j y pensse

casimir ,il a une femelle???????

sinon la bete en action

Musclecar

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 04:34 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuuuuuu  SUPER récit que tu viens de nous faire....Sérieux même si nous sommes la plupart déjà vacciné en la matière et que la première fois semble déjà bien lointaine, et bien merci pour ce ce récit précis, sincère, spontané car si tu as tremblé au volant du général, et bien moi je peux te dire que j'ai vibré à la lecture de ta "first aventure"....pendant plusieurs secondes, je me suis complètement imprégner de ton histoire en essayant d'imaginer rien qu'un petit peu comment cette auto peu commune, avait pu marquer son pilote, fébrile, hésitant, n'osant pas pousser la bête....

C'est clair que sortir un charger c'est déjà quelque chose en soit mais faire son baptême dans la général lee ne pouvait pas s'imaginer sans tout ce qu'il y a autours....cette auto déchaine les passion et réveille les souvenirs de ces séries américaines en chacun de nous un peu oubliées à cause de toutes ces séries moderne à la con, honteuse de ne parler que de crime, meurtres, sang et j'en passe....où sont les chargers, les punch et chips, les mike hammers, le magnums, les starsky et huchs, les hawai police d'état.....etc....bon et bien ce n'est pas grave...car si nous ne les avons plus, et bien maintenant il y a INDENOR pour nous consoler avec ses récits enflammés et passionnés.....ouf nous sommes sauvés....

Non sérieux je suis très heureux pour toi, ca fait plaisir de voir le général dans de bonnes mains....quelle a été la réaction de tes parents face à une auto comme celle ci ? Bonhom Bonhom Bonhom

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation