L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PAGE CE TOURNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Je répond à ta question concernant la réaction de mes parents qui éspéraient peut être que cette folie me soit passée. Mais me connaissant, ils m'ont avoué qu'ils savaient que je le ferai. Restait à savoir quand. L'étonnement ne fut donc que moyen. Le paternel l'a trouvé imposante mais n'a pas critiqué (la critique peut être bonne des fois). Non il s'est juste passé de commentaires immédiat. Pour la mama, c'est différent. Au départ lorsqu'il y a 10 ans j'avais failli acheter une camaro elle m'avait dit que jamais je ne rentrerai l'auto et qu'elle resterait dehors, trop voyant, c'était la honte. Pour le general, réflexion quasi identique mais je comprends parfaitement " elle est énorme, on risque pas de te louper, ca doit consommer beaucoup et si tu tombes en panne, je monterai jamais la dedans et patati et patata, et je t'avais pourtant dit que je laisserai jamais rentrer une americaine à la maison et patat et patata" En même temps je la comprends. Quand on tire la langue toute sa vie pour essayer de joindre les 2 bouts, et que le fils se pointe avec un engin totalement contraire à la norme et aux préceptes classique de la consommation en France je comprends parfaitement. Donc pas d'affolement et surtout pas d'affrontement. Tout se passe bien car en bon commercial j'argumente pour détendre le couroux sous jacent. 1: elle est au gpl. "étonnement trés grand" et détente visible. Je tartine sur Michel grand installateur parmi les grands de véhicule US au gaz. Ca commence à plaire. 2: 1000 euros d'économisé sur le prix de la vignette. Ca commence à causer, et finalement pour l'instant c'est pas si dramatique aprés tout. Assurance gratuite car placée en éniéme position." Ah tiens oui finalement" Razz . Et puis 3: comparatif comparaison conso entre le lada niva du pere et le general. 8 litres d'écarts soit 6,40 euros au 100 et le general roule pas souvent. Bon ok à la soupe on en parle plus.
Pour le père, il a eu droit à l'essai routier pendant que la mama confectionne la belle couverture bleu roi pour l'engin. Oui si elle est cachée c'est mieux, moins voyant Razz  Bon le paternel il est content la dedans et comme il est second conducteur je lui passe le volant. Il conduit très à droite alors j'ai eu très peur et lui était très content de me faire trés peur. Il l'a conduite 10 bornes et il était je crois trés content car bien curieux de voir un tel engin. Bon il faut dire que je ressemble a mon père et qu'il doit bien aimer les autos même s'il en parle pas trop. Du coup bilan plutôt positif sur l'accueil et pour la fin, interdiction d'utiliser le dixie klaxon en repartant. Bon j'ai pas pu résister j'en ai mis 2 soufflantes du dixie. C'était sympa. La mama, elle a pas aimé, faut dire que c'est pas discret. mort de rire . Voili voilou mon cher muscle. Avec dimplomatie et 25 ans de préparation tout s'est fait en douceur. Je pense que c'est bon je pourrai y retourner notamment pour faire la surprise à mes 2 neveux cet été. Le petit est fan de la série. J'attends de voir sa tête. CLIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Vignette gratuite Question Question Question Ah, bon, ils ont réinstaurés la vignette par chez vous???
PATCHEVY

Plouc

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Pat, t'as vraiment un oeil de poulet mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:55 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

On se doute que c'est un auto portrait !!!

mort de rire

michelle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:00 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

1000 £uros d'économisé sur la vignette ????  mort de rire tu sais chez nous dans le Loiret il n'y a plus  de vignette depuis longtemps.... CHUT mort de rire mort de rire CLIN

frisette

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Ben va sans doute la remettre sournoisement au fur et à mesure dans chaque département le Flamby la gnette gnette mort de rire mort de rire

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

cest sur que pour nous la metre il sons fort et rapide

chaque fois que je m assoie sur quelque chose de dur je pensse a eux

cest bien simple,depuis son election je ne cligne plus des yeux

spécial 61

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

@plouc: mort de rire mort de rire mort de rire

indenor

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

oups la carte grise . C'était pour voir si vous suiviez Embarassed

Plouc

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Leroy, comment t'a fait pour m'reconnaitre alors qu'on s'connait pas et qu'tu m'as jmais vu??? Razz

T'es vraiment du genre fortiche....   Pas étonnant que tu votes Flamby TIRE LANGUE

Dernière édition par Plouc le Mar 5 Juin - 16:42 (2012); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Plouc a écrit:
Leroy, comment t'a fait pour m'reconnaitre alors qu'on s'connait pas ??? Razz
Tu du genre fortiche....   Pas étonnant que tu votes Flamby TIRE LANGUE

T'es beaucoup moins poilu,peut-etre plus couillu CHUT CHUT

frisette

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Plouc a écrit:
Leroy, comment t'a fait pour m'reconnaitre alors qu'on s'connait pas et qu'tu m'as jmais vu??? Razz
T'es vraiment du genre fortiche....   Pas étonnant que tu votes Flamby TIRE LANGUE

Il a dû te repérer aux Balloches mort de rire mort de rire mort de rire

Musclecar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

C'est une chance pour la carte grise gratuite car ce n'est plus systématique dans pas mal de département ! dans le 60 ou je suis, ce n'est plus le cas...bon en même temps c'est devenue le département le moins cher !

En tous cas, c'est vrai que ce n'était pas gagnée ton histoire, mais tu as finement réussi à leur faire accepter tranquillement et sans discussions tendue...c'est une bonne chose !

C'est dingue car la dernière fois que j'ai posté ici et que je t'ai fais ma réponse, lorsque je suis allé me couché, j'ai rêvé que je conduisais ma chevelle pour la première fois....hallucinant ....comme quoi cela me manque aussi car ca va faire mine de rien 2 ans et demie qu'elle ne roule plus et cela me tarde de revenir à son volant surtout avec une nouvelle peinture, une boite préparée, un nouveau moteur....et j'en passe....

à bientôt et merci pour ton récit bien sympathique !
(Fabrice) Barbe Q flagsudiste

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
indenor

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE Répondre en citant

Désormais tu vas de nouveau redécouvrir ces belles sensations. aprés 2.5 années sans. Ce sera beaucoup de plaisir à ne pas en douter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: UNE PAGE CE TOURNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation