L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur la boite du dodge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Ce soir j'ai remonté le nouveau carbu,le dodge tourne beaucoup mieux et cela fut l'occasion de faire le niveau de la boite auto.Auparavant j'avais mis 3 litres et le niveau moteur arreté est bien au dessus du maxi ,bref je demarre le dodge,je passe sur la marche arriere et j'ai beau accelerer c'est comme si j'etais sur neutre ou parking !! idem sur toutes les autres positions de la marche avant.
 Je n'ai remplacé que le filtre,l'huile et le joint du carter,rien de plus et la tringlerie semble en place et fonctionne.

Je ne connais pas la contenance des boites torqueflite,la mienne est une 604 a 3 vitesses.Il semble que le probleme est un manque de pression , le convertisseur ne semble pas se remplir , probleme d'amorçage de pompe ? bref j'ai supposé pas mal de choses tout comme un manque d'huile ,cette boite fonctionnait avant le démontage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Je ne vois qu'un désamorçage de la pompe car pedre toutes les vitesses d'un coup, c'est fort quand même ?
As tu mis la bonne quantité théorique ?
Si le filtre de boite est au bout d'un tuyau qui s'emanche plus haut dans la boite faut faire attention qu'il ne soit pas débranché en haut, sinon prise d'air.
Enfin si c'est comme la plupart des BVA US...

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:03 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Je ne vois qu'un désamorçage de la pompe car pedre toutes les vitesses d'un coup, c'est fort quand même ?As tu mis la bonne quantité théorique ?
Si le filtre de boite est au bout d'un tuyau qui s'emanche plus haut dans la boite faut faire attention qu'il ne soit pas débranché en haut, sinon prise d'air.
Enfin si c'est comme la plupart des BVA US...

Le filtre se fixe par 3 vis directement sur le fond de la boite,pas de tube .Pour le niveau c'est la grande question, 3 litres me semblent peu mais le niveau est deja haut et trop d'huile ce n'est pas mieux.Auparavant la boite fonctionnait,j'ai l'impression que l'huile ne va pas dans le convertisseur , peut-etre pas assez d'huile ou desamorçage de la pompe.

Leroy17

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:49 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

3 litres, ça me parait peu...
Sur ma TH 400, le niveau est beaucoup trop haut si je regarde à la jauge moteur à l'arrêt. En marche sur P, il descend au max de la jauge.

james

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

bah alors Mr Julius
on ne sait pas faire un niveau de boite  TIRE LANGUE
tu a mis 3 litres c'est bien mais le niveau se fait a chaud moteur tournant
donc tu démarre tu passe en drive puis en r plusieurs fois
ensuite toujours moteur tournant tu refait ton niveau et tu verra 
que de l'huile tu peu encore en mettre 
je ne connait pas la contenance de ta boite
mais pour idée boite C4 ford environ 6L TURLUTU
mort de rire mort de rire mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Salut
Sur nos POWERGLIDE , si le convertisseur a été vidé, il faut remettre environ 10 litres....
Je pense qu'avec tes 3 litres, tu dois ètre un peu "juste".
A+
Américalement
PAT CHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:17 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Pas 604   c'est peugeot   MAIS  904    ENVIRON  8 litres avec le convertisseur   donc au moins 4/5 litre si le convertisseur est pas vide

je me rapelle plus de quelle année ta base ?

formula350

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

pour moi c'est un manque d'huile

MSN
franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

Merci a tous
........
 Bon ben j'ai hésité et avec mes 3 litres vous devez etre pliés en quatre ............... bon certes j'ai hésité et puis remplir une boite c'est compliqué   lol.

Je vais remettre de l'huile bon j'ai de la marge avec mes malheureux 3 litres.

Merci encore les amis.

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Pas 604   c'est peugeot   MAIS  904    ENVIRON  8 litres avec le convertisseur   donc au moins 4/5 litre si le convertisseur est pas vide
  je me rapelle plus de quelle année ta base ?

oui c'est une 904 ........ de 1977 car en 1978 le convertisseur n'est pas le meme mais la boite reste la meme.

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
SalutSur nos POWERGLIDE , si le convertisseur a été vidé, il faut remettre environ 10 litres....
Je pense qu'avec tes 3 litres, tu dois ètre un peu "juste".
A+
Américalement
PAT CHEVY

Beaucoup trop , je vais en remettre ..............

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

formula350 a écrit:
pour moi c'est un manque d'huile
je suppose aussi ............. maintenant.Surtout que le convertisseur a perdu un peu d'huile.

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

james a écrit:
bah alors Mr Juliuson ne sait pas faire un niveau de boite  TIRE LANGUE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis bien meilleur pour le gros oeuvre pas pour le boulot de l'apprenti ....... lol  (humour).

james

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

franck74 a écrit:
james a écrit:
bah alors Mr Juliuson ne sait pas faire un niveau de boite  TIRE LANGUE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis bien meilleur pour le gros oeuvre pas pour le boulot de l'apprenti ....... lol  (humour).

en tous cas la voiture de l'apprenti elle roule  TURLUTU

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge Répondre en citant

james a écrit:
franck74 a écrit:
james a écrit:
bah alors Mr Juliuson ne sait pas faire un niveau de boite  TIRE LANGUE tu a mis 3 litres c'est bien mais le niveau se fait a chaud moteur tournant

en tous cas la voiture de l'apprenti elle roule  TURLUTU

Bon demain je vais remplir cette boite 8 bidons d'un litre et il m'en reste un dans mon local , avec cela je devrais pouvoir enfin la faire rouler.Sur ce coup je me trouve trés con mais aucun souvenir d"en avoir mis autant,pourtant j'avais fait cela sur le coupé imperial il y a 2/3 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: probleme sur la boite du dodge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation